| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Tototibere | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 21:32:14 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
Comme beaucoup de monde, mais la question n'est pas là Message édité par hethrir le 01-09-2012 à 00:54:13 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 02:02:42 ![]() Le retour des débats sur les FAI |
Benweb83 Profil: iwinter | Tu as raison. Il faut passer à autre chose. L'euro est bas en ce moment non ?
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
s3phy |
C'était plus y'as 7 ans, le temps passe vite... --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Benweb83 Profil: iwinter | Ca a duré jusqu'a l'été 2007. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 02:43:56 ![]() ![]() |
jameson | Sinon on va chez un fournisseur alternatif et on a encore du haut débit illimité. Mais comme on en parle toutes les 15 pages on le sait non ? |
hethrir |
bonenza | Haut débit illimité = 8 Mbps
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
s3phy |
Bell, Vidéotron ou les deux. Je dirais plus Bell, vu qu'il y a encore aujourd'hui des clients ADSL illimités avec des très très vieux forfaits.
Ouais c'est pas faux
Si on parle de celles passées y'as un peu moins d'un an (j'ai pas suivi l'évolution ces derniers temps), non, pas directement : ces nouvelles règles fixaient juste les tarifs de revente de Bell/Vidéotron/Rogers/etc. aux fournisseurs tiers. Après, que les fournisseurs tiers répercutent ce changement de tarif ou l'absorbent dans leurs forfaits illimités, c't'eux qui voyent. (il me semble) Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 01-09-2012 à 03:16:29 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
hethrir |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Vidéotron. Wiki (http://fr.wikipedia.org/wiki/Vid%C3%A9otron) dit que ça a duré jusqu'en Aout 2007 (forfait haute vitesse extrême illimité). Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 01-09-2012 à 12:54:54 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson |
Bref, acanac, teksaavy Message édité par jameson le 01-09-2012 à 13:44:02 |
hethrir |
Tsopivo |
Je suis pas une Grammar Nazi, bien au contraire; je suis généralement la 1ère à dire que les attaques sur le niveau de français servent lorsque l'on n'a pas d'arguments sur le fond... mais franchement, tu dépasses les bornes des limites. Tu pourrais faire un minimum d'efforts. Pour commencer avec une règle toute simple : la plupart des articles, des noms et des adjectifs prennent un S au pluriel. Par exemple, on écrira "les compagnies" mais "un contrat"; remarque le S du pluriel pour les compagnies et l'absence de S pour le mot contrat qui est au singulier. Essaie d'appliquer cette règle dans tes prochains posts. Si tu n'as pas la capacité ou la volonté d'écrire correctement, tu peux faire comme ma mère : elle copie-colle ses textes dans un document word et utilise le correcteur orthographique. Il est aussi possible d'ajouter un correcteur d'orthographe dans ton navigateur si cela te demande trop d'efforts. Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Tsopivo le 01-09-2012 à 19:43:47 |
hethrir |
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 02-09-2012 à 02:04:32 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Arrêtons le massacre, relis-toi stp.
Je le suis peut-être un peu mais quand ni la forme ni le fond ne tiennent la route... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 02-09-2012 à 03:13:21 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
s3phy |
C'est l'Québec qui rentre, 'stie. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
jameson |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
hethrir |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
jameson |
Mais comme toi même c'pas vraiment sur que t'existes Message cité 1 fois Message édité par jameson le 02-09-2012 à 14:03:56 |
hethrir |
hethrir |
peter macaloai |
Une fois que tu as le bac, tu ajoutes le + au nombre d'années d'études validées et consécutives. Avec le système européen tu as maintenant la licence (+3 années d'études = à peu prêt le Bac Canadien), le Master (+5 années = à peu prêt maitrise) et le doctorat (+8 années). Voila Message édité par peter macaloai le 03-09-2012 à 01:57:30 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | une licence vaut vraiment un bac ?? --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |