| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 16:58:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 16:58:53 ![]() ![]() |
Dolores |
Burnout Slava Ukraini ! | La plupart des gens de ce fil, je dirais. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 18:55:37 ![]()
|
hethrir |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 20:16:31 ![]()
|
bonenza | Non mais pourquoi on ne pourrait pas travailler pour une entreprise canadienne ? Nous sommes tous salariés ici. Ou est le probleme ?
Perso je suis venu avec un visa de résident permanent car c'est plus facile pour trouver un job (intéressant de surcroit) et il n'y a pas le stress de venir avec un PVT, PVT qui se termine au bout d'un an et si tu veux rester, c'est pas évident. Message cité 3 fois Message édité par bonenza le 26-08-2012 à 20:23:11 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 20:24:01 ![]() ![]() |
Joyrock | Retour en France pour 2 semaines. ça commence bien j'ai mis plus de temps pour faire Paris Clermont-Ferrand en train que Montréal - Paris en avion... |
peter macaloai |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 22:57:02 ![]()
|
peter macaloai |
Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 26-08-2012 à 23:07:10 |
bonenza | Il me semble qu'ils ont clôturé les demandes jusqu'en mars 2013 au niveau du Québec...
Message édité par bonenza le 27-08-2012 à 00:05:41 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 00:14:50 ![]() OUi j'ai vus perso cela ne me gêne pas pour le moment, je verrais tout cela a mon retour.
|
s3phy |
Je trouve pas perso. Enfin c'est p'tet aussi que ma seule expérience de travail au Canada était dans une entreprise Canadienne justement --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
kamikaz21 True story |
Bah moi je partage pas cet avis J'ai eu beaucoup de bons échos du Canada, quelques uns moins bien. Je préfère partir en PVT un an (extrêmement facile à obtenir) pour me faire mon propre avis sur la vie au Canada (qui est différente de la vie touristique que j'ai déjà expérimenté Alors certes, je n'aurais sans doute pas le taf que je peux avoir avec mes 5 années d'expérience sur SAP en France avec le PVT mais qu'importe. Je pense mentionner dans mes entretiens la possibilité de rester avec un permis JP valable 18 mois le temps d'obtenir la RP si besoin. Et si jamais cela ne me plait pas au Canada, bah cela ne m'aura pas couté grand chose en temps et en argent comme démarche (et j'aurais passé une semi année sabbatique avant de revenir en France) Message cité 2 fois Message édité par kamikaz21 le 27-08-2012 à 09:34:16 |
Joyrock |
|
kamikaz21 True story |
|
Joyrock |
|
kamikaz21 True story |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Validé par Larousse... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C’est plus l’idée du voyagement qui fait peur au Québec.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour ceux qui connaissent "mon père est riche en tabarnak"
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est ça la définition du Larousse ?
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Que c'est beau la poésie québécoise --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
|
bonenza |
Tu as le droit d'avoir ton avis. Quand c'est un projet de vie et que tu viens en + avec ta femme, tu le fais moins à la "on verra bien". Surtout quand au bout d'un an et demi, ta femme est enceinte. Donc effectivement si j'avais été tout seul, j'aurai peut être tenté le PVT mais j'ai bien fait au final compte tenu du contexte de départ et la situation d'aujourd'hui. Et puis le visa de résident permanent ne t'empêche pas de venir visiter 1 ou 2 mois voir si ca te plait. C'est que nous avons fait avant de continuer la procédure suite à l'obtention du CSQ. (on a eu le CSQ en un mois, gros coup de chance) Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 28-08-2012 à 00:52:39 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tsopivo |
|
kamikaz21 True story |
|
jameson | Il faut passer par un exterminateur, type ABC gestion parasitaire.
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou | ça change rien pour moi, je dépasse jamais ou presque, même si 10 Go en plus ça me permettre de ne pas me priver pour un jeu ou quelque chose comme ça, après ça reste à chier 60 Go mais y'a 3 ans quand je suis arrivé, c'était 30 Go xD Message édité par Zangalou le 31-08-2012 à 20:46:17 |
Benweb83 Profil: iwinter | Et y'a 5 ans, le haute-vitesse c'était illimité. Pas sûr qu'on avance dans la bonne direction. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Toi, t'as retouché à la Freebox |
Tototibere | D'ailleurs, j'ai un petit souçi avec Vidéotron et j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas...
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |