| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 03:27:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 23:43:09 ![]() Bonjour Je projette un voyage de 4 semaines sur l'Ile du Prince Édouard, y a t'il parmi vous des gens qui y ont été et avez vous des lieux ou dormir correctement à petit prix ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2012 à 23:44:00 |
Dolores | Tu raconteras ? \o/ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Fiou... 4 semaines sur l'Île du Prince Edouard... j'avoue que tu vas avoir le temps d'approfondir |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est clair, tu vas pouvoir goûter toutes les variétés de pomme de terre --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
s3phy | J'y suis allé une semaine y'as quelques années avec ma mère et un de mes cousins, au bout d'une semaine (même moins en fait) j'en avais marre... J'ai donc lourdement insisté pour qu'on se casse et on est allé en Nouvelle Écosse pour quelques jours à la fin du séjour, et là, la claque --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Burnout Slava Ukraini ! | Le final à Longueuil. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 17:38:57 ![]()
Non mais par contre je suis a pied Une autre chose, est ce que certains d'entre vous ont il posté de gros colis genre 5-10kg a destination de la France ? Par qui êtes vous passé et combien cela coute ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 17:45:30 |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 17:38:57 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Terre Neuve, c'est au Nord de SPM. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 18:04:54 ![]() Aaah |
Burnout Slava Ukraini ! | Fait rapidement sur PC : Colis du régime international (par voie de surface) Consultez le Guide des postes pour les normes de livraison Tube d'expédition $1,50 Par bateau. Message édité par Burnout le 21-08-2012 à 18:24:31 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 18:26:45 ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Oui, tu vas sur leur site et ensuite sur tarifs. Tu peux faire une estimation par rapport au poids, les dimensions, la destination... --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 18:40:15 ![]() Super |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 19:17:10 ![]() Bon alors petite modif de mon voyage |
Dolores | Non, mais j'ai pas vraiment cherché. Message édité par Dolores le 21-08-2012 à 20:09:08 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
hethrir | sur une carte oui, mais en vrai non. Ça te prend 10min en voiture pour traverser en largeur de l'île et 1 jours pour faire le tour (si tu as le pieds pesant) Comme les autres le disent, va faire la Nouvelle-Écosse Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 22-08-2012 à 19:09:34 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
crazy_c0vv Oui. | Re --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 18:03:27 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. | Bon ça fait 3 mois et demi que je suis en France. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores | C'est un peu ballot ça. |
tfpsly Sly |
|
crazy_c0vv Oui. | --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Je suis en train de regarder les prix des billets et les collocations sur Kijiji... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores |
|
crazy_c0vv Oui. | Je sais pas, mais je pense pas qu'elle voudra repartir. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir | Alors, pourquoi tu as choisis de suivre ta blonde?? J'espère qu'elle ne lit pas le forum. Message édité par hethrir le 23-08-2012 à 15:34:27 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
crazy_c0vv Oui. | Parce que je la voyais pas bien là bas et j'aimais pas ça.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zangalou | trouves toi une fille au Québec, pas de prob avec ça, tu prends toi même les décisions |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Mountain Dew Son of Washington. |
Mais c'est pas avec elle plutôt qu'ici que tu devrais en parler ?
C'est clair Message édité par Mountain Dew le 23-08-2012 à 17:02:16 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 19:27:41 ![]() Merci Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 23:14:42 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
angel18 From Montréal, QC | Bon pour les nostalgiques du bon vieux Kebab salade tomate oignon, j'ai testé pour vous ANTEP KABAB qu'on avait recommandé comme le plus semblable des Kebab de nos meilleures banlieues! Et bien nous en sommes loin! Franchement rien à voir. C'était bon c'est sur, mais rien à voir avec le bon vieux grec du quartier --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
jameson | Txs pour le retour Angel en tout cas |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |