| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 04:45:59 ![]() ![]() |
jameson |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
jameson |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | // EDIT : Anteb Kabab, 1626 boulevard de Maisonneuve ouest, au coin de la rue Guy, près du métro Guy-Concordia.
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 26-07-2012 à 17:26:22 --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 17:26:43 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Zangalou | je devais l'essayer mais quand j'ai vu les commentaires, pas vraiment le même pain, pas vraiment la même sauce, j'ai mis de côté pour le moment. |
Dolores |
Putain mais c'est quoi cet avatar en bois ? Message édité par Dolores le 26-07-2012 à 20:23:28 |
s3phy |
'Tin la pour le coup depuis deux jours c'est l'inverse que je cherche Message édité par s3phy le 26-07-2012 à 21:39:50 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
caps lock | Est-ce qu'il est possible d'après vous de se pointer à l'aéroport sans billet d'avion et d'obtenir un prix en cas de désistement d'un passager à la dernière minute ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Tsopivo | J'aime beaucoup le Marché Adonis mais je suis pas sure que c'est le genre de truc que tu recherches. C'est plutôt libanais et pas l'équivalent des grecs/turcs qu'on trouve ensemble. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | La kimouss, c'est où et quand alors ? (j'ai une vague idée mais c'est pour recentrer Message édité par tiibo le 27-07-2012 à 02:44:32 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 19h à la terrasse du St-Sulpice ?
Fitzal | Pour moi c'est bon à n'importe quelle heure. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | sale étudiant --------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal | Je t'ai dit que j'avais 1 mois de vacances en plus ? |
Quasartone Ready for take off | Ta farme astie ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
peter macaloai |
|
peter macaloai |
|
Joyrock |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Quand je vois ça je comprends que certains expats rentrent en France pour l'éducation des momes... Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 27-07-2012 à 15:21:44 |
jameson |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Le débarquement des smileys ibrazlatan
+1, c'est assez dramatique quand même
Dans plusieurs endroits de nettoyage auto par ici, c'est des jets haute pression utilisés... au pire tu payes mais à priori c'est pas pour le faire tous les jours donc ça va ?
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Fitzal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |