| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 15:39:18 ![]() ![]() |
dobeliou | Bonjour, Ça me saoule la France, j'ai envie de revenir. Cordialement, dobeliou Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 30-06-2012 à 16:50:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Blaq |
Message édité par Blaq le 30-06-2012 à 18:50:51 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal | Je pars tout de suite pour Vancouver, merci d'avoir prévenu. C'est la galère les 100°F et l'humidité |
Gnub | ça intéresse quelqu'un, un matelas queen size (relativement usé) à récupérer ce soir ou demain sur le plateau ? 10$ |
s3phy |
La même ici --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
jc adler |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 05:17:47 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | bon ben je confirme officiellement qu'on peut nager dans le Saint Laurent, a Montréal, et avaler accidentellement l'eau ... et tout ça sans mourir .. l'eau est propre et bonne Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 01-07-2012 à 06:06:29 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
jc adler |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Le final du feu d'artifice hier --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
s3phy |
Tiens pour le coup ça me rappelle une blague entendue d'un québécois :
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Edit : mais elle était vraiment très bonne niveau température Message édité par -the_unforgiven- le 02-07-2012 à 04:28:13 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
nitrofoliz | Présent pour la kimouss également, lundi ou mardi, m'en fou ^^ |
Mountain Dew Son of Washington. | Je sens qu'il vous a beaucoup manqué dernièrement alors je lui ai passé le bonjour de votre part
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ham_mer | Salut --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Dolores | Des grosses bottes avec de la moumoutte et de bonnes semelles \o/ |
Zangalou | petite question pour les experts en droit québecois, c'est légal de faire payer un loyer à quelqu'un de sa famille dans une maison que l'on habite plus, sans le déclarer ? (j'en doute mais on sait jamais) |
boblenain200 |
|
jameson |
|
ham_mer | Merci pour vos réponses, je pense acheter des espèces de bottes de neige doublées. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si ça peut en intéresser comme moi, j'ai découvert bien trop tard la radio CHOM 97,7 une radio anglophone avec du rock, des barbus et des guitares pointues --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | pour se faire une idée : http://www.chom.com/broadcasthistory.aspx --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Planete Jazz 91.9 et je suis heureux Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 03-07-2012 à 02:34:08 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
s3phy |
Voilà, j'allais dire The Buzz 99.9 :3
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Tu vas y faire quoi / dans quel type de boite si c'est pas indiscret ?
--------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
hethrir | Quelqu'un a déjà fait appelle au service à clientèle de Greyhound??? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je viens de traverser le pays dans un ventilo, c'est pas si mal, vraiment --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Quasartone Ready for take off | Ouais c est pas si mal pour se secher les cheveux en effet --------------- IFR or VFR that is the question. |
Mountain Dew Son of Washington. | Les Rocheuses vues du ciel --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ham_mer | Une blonde québécoise nous présente : JUILLET : VINS DE FEUX DE CAMP --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Mountain Dew Son of Washington. | --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Cabri jaron.gouv.org | I miss Mtl, and I know Mtl misses me |
Blaq | Et sinon ta copine américaine ça va ? |
Cabri jaron.gouv.org | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |