| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 01:42:00 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | @ 0:53 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ganellon - |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
hethrir | ils sont tous repartie, il fait trop chaud --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
TrueStory | Départ presque imminent pour le Canada pour ma part Message cité 1 fois Message édité par TrueStory le 24-06-2012 à 00:42:27 --------------- Deal with it. |
Mountain Dew Son of Washington. | Pour info à Penticton,BC ça sent pas l'été du tout --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Blaq |
Le mieux c'est de comparer dans les différentes agences/boutique de changes, tu te balades et quand tu tombes sur un truc qui te semble correct, tu changes. Message édité par Blaq le 24-06-2012 à 00:49:28 |
TrueStory | Merci pour la réponse !
--------------- Deal with it. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 01:33:24 ![]() ![]() |
TrueStory | Je cherche pas mal sur kijiji, mais c'est toujours les mêmes annonces qui reviennent depuis quelques semaines --------------- Deal with it. |
Blaq |
TrueStory |
Blaq |
|
TrueStory | Yeap je vais repartir la dessus à la recherche d'une coloc idéale --------------- Deal with it. |
s3phy |
Plutôt LesPAC au Québec, j'ai jamais rien trouvé d'intéressant sur Craigslist dans la région de Montréal... toujours sur Kijiji. LesPAC m'a jamais vraiment aidé mais c'est quand même pas mal utilisé. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Tsopivo | Pour des colocs, y a aussi apartager mais c'est un site payant. |
Blaq |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | les cinés sont ouvert aujourd'hui ? Edit : oui c'est ouvert Message édité par -the_unforgiven- le 24-06-2012 à 18:29:03 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et bonne St Jean-Baptiste aux Québecois du topic Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 25-06-2012 à 00:16:52 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Rem82 |
Burnout Slava Ukraini ! | --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
TrueStory | Me voila à Montreal !
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 09:18:54 ![]() |
TrueStory |
Message cité 1 fois Message édité par TrueStory le 26-06-2012 à 15:39:08 --------------- Deal with it. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 15:53:47 ![]() J'avais oublié le |
Fitzal | Une kimouss un lundi ou mardi début août c'est tentable ou bien je me retrouve tout seul ? |
Joyrock |
|
TrueStory | Si vous avez des tuyaux pour une coloc' sur Montreal, je suis preneur --------------- Deal with it. |
Zangalou |
Joyrock |
Fitzal |
Bon j'annonce alors une tentative d'organisation de kimouss le lundi 6 ou mardi 7 août au soir pour mon retour de voyage et avant mon départ pour la France jusqu'en Octobre. Comme je vais revenir à Montréal (en passant par Sherbrooke ville) surement que le lundi ou le mardi, si les intéressés pouvaient se manifester assez tôt, ce serait appréciable. Je suis ouvert aux propositions d'endroits pour se retrouver aussi. Message édité par Fitzal le 28-06-2012 à 20:13:22 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | du coup de quelle année ? parce que le 7 août est un mardi et le 8 un mercredi pour cette année --------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal | Effectivement, donc du coup c'est le lundi 6 ou mardi 7.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Présent le mardi |
Fitzal | Adressez vous à Belloc pour l'organisation, c'est lui qui gère, on s'est arrangé |
hethrir | Tu te prends d'avance, rendu à cette date tout le monde va l'oublier --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Quasartone Ready for take off | Je peux déjà dire, que je ne serai pas des vôtres --------------- IFR or VFR that is the question. |
Tsopivo | C'est bon pour moi a priori.
|
jameson | Tu rentres quand Tsopivo ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |