| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 19:49:00 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bientôt, et j'attendais cette ouverture avec enthousiasme --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | Ton courage sera encore plus mis à rude épreuve alors --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est pas si pire Verdun, hein |
Quasartone Ready for take off |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Blaq |
ham_mer | J'ai trouvé un A/R pour la période de Noel / nouvel an pour 655€ au départ de Londres pour Montréal, ca vous semble un bon prix ? Message édité par ham_mer le 15-06-2012 à 15:04:08 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Gnub |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Difficile de trouver mieux pour cette période... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 15-06-2012 à 15:14:08 |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 15:13:48 ![]() ![]() |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Blaq |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://www.lapresse.ca/actualites/ [...] orloge.php
--------------- les chiens aboient, le train passe |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Quasartone Ready for take off | C'est tellement mieux les plages de Punta Cana, Varadero, ou Cococay ... Pourquoi ne pas faire un saut la bas ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
python |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 11:42:24 ![]()
|
Burnout Slava Ukraini ! | Pas le même prix d'entrée. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Tsopivo | Question méga urgente :
|
jameson |
Pars en prenant bien avec toi ta CRP, et explique ton cas en revenant. Pas bien d'autre choix de toutes façons, et j'ai vu que plusieurs avait fait ça sans problème (si ce n'est évidemment quelques discussions avec l'officier). Message édité par jameson le 16-06-2012 à 16:42:49 |
Tsopivo | C'est quoi CRP? J'ai le papier qui est dans mon passeport + la lettre que j'avais montré à la frontière + j'ai pris tout mon stock de papier pour si je dois faire une demande de titre de voyage depuis la France. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 16-06-2012 à 16:56:44 |
Blaq | Mais si tu n'as pas eu de problème pour faire le tour du poteau, tu peux en avoir un en revenant de France ? Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 16-06-2012 à 16:58:02 |
Kiddy' | Deux cas
|
jameson |
C'est un IMM... Quelques chose. Il y a dessus tes coordonnées + ta date d'entrée officiellement en tant que RP.
Message cité 2 fois Message édité par jameson le 16-06-2012 à 17:01:50 |
Tsopivo |
|
jameson | Bon vol ! |
Tsopivo |
Blaq |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
jameson |
Message édité par jameson le 16-06-2012 à 23:27:56 |
Tsopivo | Oui, je l'ai. Merci a tous |
TrueStory | Salut à tous, Mon arrivée au Canada approche, je commence à avoir un peu d'appréhension, mais ca va La première concerne la téléphonie mobile. Je vais ramener un telephone portable smartphone, et j'aimerais donc avoir un forfait data+appels le moins cher possible. Lesquels pouvez-vous me conseiller ? Deuxieme question, je voudrais savoir si vous connaissez cette assurance, et qu'est-ce qu'elle vaut ? http://www.assistance-etudiants.co [...] t=pvtistes ? Je peux avoir cette assurance pour 7 mois pour 237,60 €, mais je me demande s'il n'y a pas mieux ... Enfin, je me demande comment convertir mon argent ? Je suis au Canada jusqu'a début février, est-ce que ca vaut le coup d'ouvrir un compte en banque ? Comment procédez vous ? Merci de votre aide Message édité par TrueStory le 19-06-2012 à 20:05:35 --------------- Deal with it. |
TrueStory | Merci ! Pour convertir l'argent, quelle est la meilleure des solutions ? La ou je perds le moins au change justement ( jeu de mot Message cité 2 fois Message édité par TrueStory le 19-06-2012 à 20:38:58 --------------- Deal with it. |
Benweb83 Profil: iwinter |
Si t'es à la soc gen, prend un jazz international pendant un mois ou deux. Tu peux utiliser ta carte sans frais en paiement et en retrait, ça permet de faire le transfert. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
TrueStory | Je suis au crédit agricole --------------- Deal with it. |
Blaq |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |