| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 01:16:55 ![]() ![]() |
TrueStory |
Ashkaran Le Patron | incroyable qu'il n'y ait pas de cyber café dans le centre de montréal, j'ai demandé à des magasins de JV et dans google et dans des vieux forums oO --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
s3phy | Guy et De Maisonneuve ça compte comme le centre de Montréal pour toi ?
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | T'en as dans la partie anglophone de sainte catherine (enfin il y en avait il y a presque 2 ans --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
audrehem Back in your head | Chers amis canadiens, je voulais savoir s'il était facile de trouver du saumon fumé en grande surface (vers Ottawa) et si ça pouvait être rangé dans un endroit spécial par rapport à la France (souvent situé entre 2 tas de blinis et de tarama)? J'ai une amie qui vient de débarquer là bas et qui n'arrive pas à mettre la main dessus. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your head | OK merci rien d'exceptionnel, je pense que mon amie a du mal à se repérer mais ça va venir. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Blaq | Est-ce qu'il y a les mêmes supermarchés à Ottawa ? Message édité par Blaq le 05-06-2012 à 17:41:00 |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 17:40:55 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | en 4 clics j'en vois déjà dans 4 enseignes... elle a pas du chercher longtemps --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et demander directement aux poissonniers des supermarchés |
Quasartone Ready for take off | Compliquée la vie Message édité par Quasartone le 05-06-2012 à 23:17:52 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Ashkaran Le Patron |
hethrir | dans les poissons surgelé, tu en trouves aussi --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson | N'empêche le métro à côté de chez moi n'a pas de saumon fumé, gravelax only. Bon, m'en fous, j'aime autant ça |
hethrir | bizarre Oo --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kiddy' | C'est sur que si elle cherche les blinis, elle trouvera pas |
Dolores | Ya Bob Bissonnette au Festivent de Lévis \o/ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | en même temps 75% de ses concerts sont à Québec... --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Bah là c'est à Lévis, ça change tout. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_78_%28Qu%C3%A9bec%29
Message édité par Belloc le 06-06-2012 à 13:47:16 --------------- les chiens aboient, le train passe |
bagel à la viande de Bibifoc | Il y a aussi ce site : http://www.mels.gouv.qc.ca/enseign [...] ?page=cout qui détail toute la hausse. Mais aujourd'hui, les manifestations ont pris une tournure politique dont on ne sait plus trop si elles concernent les frais de scolarité. Le message de revandication n'est plus très clair. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter | Si on le fait, on le fait jusqu'au bout : Il faudra d'ailleurs bien faire attention à entretenir les "clashs" régulièrement afin de concentrer l'attention des médias et éviter que la population s'intéresse à la commission Charbonneau (celle qui se demande non pas si les instances publiques sont corrompues, mais plutôt comment elles le sont et combien de dizaines/centaines de milliards de dollars ont disparu dans les poches de quelques mafieux durant les 40 dernières années). Comme ça on est certain que personne ne fera le rapprochement ...
Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 06-06-2012 à 15:34:21 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
boblenain200 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Faire des études -> obtenir un meilleur salaire -> plus d'impots reversés à l'Etat -> plus de bénéfices pour la société |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Il y a une jungle entre payer ses études et subir une augmentation de 75% du jour au lendemain. Je ne comprends pas le lien entre ‘je manifeste maintenant contre l’augmentation des frais étudiants’ avec ‘je manifesterai donc plus tard contre les impôts’. Toute augmentation non justifiée – et surtout justifiable ! – doit faire l’objet d’un débat. C’est la beauté d’une démocratie. Ce que fais le gouvernement en ce moment est un beau cas d’école sur tout ce qu’il ne faut pas faire. (imposer ses idées, refuser tout dialogue, laisser trainer plusieurs mois, pondre des lois répressives en fin de semaine, claquer la porte aux négociations, etc…) Finalement le débat aura bien lieu sur ce tomic Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 06-06-2012 à 16:56:03 |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |