| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
AresSs yo dawg, sup ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par AresSs le 31-05-2012 à 21:52:55 --------------- Galerie - Back from NYC |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 21:47:13 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Aucune idée --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jameson |
http://www.acs-ami.com/fr/acs/globe L'Ass. civile est bien incluse (et évidemment tout pour la santé, indispensable...) Message édité par jameson le 01-06-2012 à 03:31:11 |
AresSs yo dawg, sup ? | Merci pour les réponses ! Cependant, de mon côté, concernant resp. civile etc... tout est déjà compris dans ma propre assurance ici en France que j'ai contacté et qui m'a fait parvenir les preuves exigées par l'université qui m'accueille (resp. civile, rapatriement). La santé est elle assurée par la sécurité sociale avec le complément tiers payant par ma mutuelle.
--------------- Galerie - Back from NYC |
Mountain Dew Son of Washington. | Je comptais notamment sur toi pour m'aider --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ni au cosmodôme apparemment... |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 19:40:19 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off | Avec ça j'suis sur que tu peux : --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
J'achète.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ashkaran Le Patron | yoyo Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 01-06-2012 à 21:07:42 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Il y a casserole hero dans le coin Message édité par tiibo le 01-06-2012 à 21:24:14 |
Ashkaran Le Patron |
La question a été posée il n'y a pas longtemps, FF7Sephiroth en avait recommandé une ou deux je crois --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ashkaran Le Patron | je filtre alors merci ! snif Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 01-06-2012 à 22:14:54 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Quasartone Ready for take off | C'est Angel18 qui en parlait, mais je ne sais pas s'il a trouvé ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Il y a un parc à chien pas très loin --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolores |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Pere_U | Si des personnes connaissent bien comment sont faites les maisons icitte, j'ai une question pour abattre un mur: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t30470258
|
s3phy | De mon expérience de spectateur de Holmes on Homes (j'ai vu tous les épisodes de toutes les saisons --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Pere_U | Bon je rectifi:
|
Blaq | Pour moi c'est clairement pas possible que ça tienne quoi que ce soit.
|
Pere_U | Surtout que les 2 poutre en acier qui soutiennent le plancher du rdc sont au milieu, et ça c'est collé a un mur exter... |
Dolores | Tu vois ça où ? |
hethrir | J'ai fait mon devoir et j'étais scrutateur. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores | T'es français en fait ? |
hethrir | Oui, j'ai une double nationalité --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores | Ok, je pensais que t'étais canadien en fait. |
paco fpg |
Blaq | Ah bah moi aussi je pensais que tu étais québécois Tu es devenu français ? Et paco tu vas aller faire des conneries au Canada ? Message édité par Blaq le 03-06-2012 à 23:58:53 |
hethrir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |