| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 21:51:30 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Mountain Dew Son of Washington. |
|
Quasartone Ready for take off | Un peu court pour faire atterrir un 738 --------------- IFR or VFR that is the question. |
ganellon - |
Ashkaran Le Patron |
tfpsly Sly |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 20:20:24 ![]() Vous pourriez au moins faire semblant d'insérer le mot CANADA quelque part dans vos posts |
Ashkaran Le Patron |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 20:22:47 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
ganellon - |
Message édité par ganellon le 29-05-2012 à 21:50:34 --------------- --~~-- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
boblenain200 |
|
boblenain200 | Ca tourne un peu à la tempete la non ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 29-05-2012 à 23:30:59 |
Dolores | |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
Quasartone Ready for take off | ON VA TOUS CREVER !!!
--------------- IFR or VFR that is the question. |
boblenain200 |
|
Blaq | |
Gnub | je sais pas ce qui est remonté par les canalisations de ma baignoire et de mes chiottes, mais c'est dégueulasse |
boblenain200 |
Mountain Dew Son of Washington. | --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
boblenain200 |
MrFreeze Don't Panic | sympa pour ceux qui habitent en sous sol --------------- I have a bad feeling about this |
Ashkaran Le Patron | grande bibliothèque évacuée avec des bipbip d'alarme, ptet inondations aux sous sols --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
jameson |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
boblenain200 | Bah McGill est très peu dans le mouvement (fac anglophone..etc..), mais je crois qu'il vont repousser la rentrée à Octobre.
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jameson |
|
Mountain Dew Son of Washington. | La Faculté de l'Education Permanente de l'UdM ne fait pas grève non plus, mais je suis pas sûr que ça concerne grand monde par ici... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pas mal de photos sur le site de la presse (on s'en doutait Message édité par tiibo le 30-05-2012 à 05:29:14 |
nitrofoliz | Et quelques vidéos sur Youtube, entre autre un geiser http://youtu.be/7o_CsbRzzEc |
Burnout Slava Ukraini ! | WE ARE UNDER ATTACK §§§
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
AresSs yo dawg, sup ? | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par AresSs le 31-05-2012 à 21:52:55 --------------- Galerie - Back from NYC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |