| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 04:43:16 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Tsopivo |
tfpsly Sly |
|
Joyrock | Vous avez reçu le courriel de Emile Servan-Schreiber pour les législatives ? |
bagel à la viande de Bibifoc | La France a besoin de votre intelligence Message édité par bagel le 11-05-2012 à 15:08:29 |
tfpsly Sly | Il offre les bières? Sinon y'a pas moyen |
Tsopivo |
Fitzal | Photos du Mont Saint Hilaire pour ceux que ça intéresse :
|
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 07:13:44 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
C'est pas de la fibre optique. edit> Dans la région de Montréal. Il y a des expérimentations de vraie fibre optique ailleurs au Qc. Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 12-05-2012 à 17:41:40 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bagel à la viande de Bibifoc | Ils ont de la fibe optique |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 12-05-2012 à 17:46:49 |
C'est un vendeur. Il y a de la fibre optique dans Fibe seulement entre les equipements de Bell. Fibe n'est pas du FTTH à Montréal. Mais bon, si ça peut illuminer ton samedi de gober les paroles d'un vendeur qui essaie de te refiler un abonnement, vas-y ... fais-toi plaisir. Demande lui à ton vendeur où est-ce qu'ils vont placer l'ONT (Optical Network Terminator, le boitier qui transforme le signal de la fibre optique en un signal de cable réseau pour que tu puisses utiliser tes équipements informatiques standards) histoire qu'on rigole un peu ... Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 12-05-2012 à 17:58:38 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson |
|
Alors que de l'ADSL2+ à 25Mbps max, là, bizarrement, ça matche ... Message édité par Benweb83 le 12-05-2012 à 18:14:22 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
La situation es tdifférente a Qc et Montreal. Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 12-05-2012 à 18:40:51 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou |
jameson |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir | Je sais aussi, qu'ils vont en installé aussi dans les anciens quartiers. Quand, aucune idée --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je propose |
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 13-05-2012 à 03:01:36 |
Zangalou |
|
Zangalou | et tamoul c'est plus pour les gens qui viennent d'afrique du nord, insultant, peut être, mais probablement pas toujours. Insulte assez forte, euh, non. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
peter macaloai |
|
s3phy |
Bon j'allais dire comme Benweb, Fibe = ADSL2+ ou VDSL2 tout ça, mais faut croire que l'offre a évolué et visiblement ils font vraiment du FTTH en offre commerciale : http://www.bell.ca/Services_Internet/Acces_Internet Regardez le second point des différentes offres... "Réseau de fibre optique dans votre quartier" pour les offres 5 à 25 Mbit/s (okay celles là on les connaissait)... mais "Réseau de fibre optique jusqu’à votre domicile" pour les offres 50 et 175 Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 13-05-2012 à 20:51:49 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
jameson |
|
hethrir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |