| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 07:42:16 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
Bon ben finalement j'ai pas dit trop de conneries Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 09-05-2012 à 12:01:06 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Sinon ça vous dit une commande groupée chez Tesla ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tfpsly Sly |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Le roadster avec --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Pere_U |
|
Pere_U |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Fitzal | Bon finalement on peut faire une kimouss vendredi soir si vous voulez |
Pere_U | Merci!
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 18:25:07 ![]() ![]() |
bonenza | Prend le modem qu'ils te proposent pour 99$. Message édité par bonenza le 09-05-2012 à 18:36:29 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pere_U | Mais ca serait 20$/mois en plus?
|
bonenza | Non c'est juste 20$ en une seule fois, sinon ils préciseraient que c'est par mois. Tu peux aussi les appeler, ils sont sympas.
Message édité par bonenza le 09-05-2012 à 18:45:19 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
s3phy |
Toujours aussi bon et toujours aussi recommandé ! Mais ils ont pas autant répercuté la baisse des coûts de revente des offre câble Vidéotron quel es autres (par contre ils ont bien répercuté l'augmentation des coûts de revente de l'ADSL Bell...)
Oui
Non c'est des frais d'activation, facturés une fois à l'ouverture de ligne. Genre, si t'as un modem câble que t'as conservé de Vidéotron/acheté sur Kijiji/récupéré je sais pas comment, tu peux l'utiliser pour pas prendre de modem en location ou neuf à l'achat chez eux ; mais en contrepartie ils te facturent 20$ de frais d'activation du modem.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
jameson | Je vends mon modem routeur ADSL, suis passé au câble, si ..
|
Benweb83 Profil: iwinter | [
Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 10-05-2012 à 02:31:42 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 10-05-2012 à 03:17:38 |
Le modem videotron était déjà enregistré sur ta ligne qui n'a pas changée, elle .... Dans le cadre d'un déménagement ou d'un modem qui vient "d'ailleurs" (kijiji, récup d'un autr elogement, ...) ça ne marchera pas en théorie. Message édité par Benweb83 le 10-05-2012 à 05:08:15 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Gnub | faut voir a l'usage, a priori ça a déjà été testé dans d'autres villes...
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off | Putain ce bordel ce matin pour se rendre au taff en TEC !! --------------- IFR or VFR that is the question. |
tfpsly Sly | Achète un char |
saiplent Issa Nissa | Je ne prends jamais la caisse. Là je devais la lâcher au garage... putain de bourdel. --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Fitzal |
jameson |
|
Fitzal |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Ashkaran Le Patron | bordel quelle sale météo depuis 2 semaines ! il est où le soleil --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Joyrock | Bordel |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
tfpsly Sly |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://canada.usembassy.gov/news-e [...] t-protests
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |