| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 23:05:59 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc |
hethrir |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter |
On te croit : Je vous met au défi de vérifier la disponibilité des services sur le site que FF7 a filé plus haut pour trouver une adresse éligible à Montréal (et GMA) ... Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 14-05-2012 à 14:16:22 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 14-05-2012 à 21:46:35 --------------- les chiens aboient, le train passe |
bagel à la viande de Bibifoc | À force de faire les cons, les étudiants vont y perdre beaucoup |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 21:55:10 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Alors que l'attitude du gouvernement est un exemple à suivre. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Blaq |
hethrir | Ça fait rien les élections s'en viennent, alors... --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 23:02:37 ![]() Ca va attendre un peu, c'est l'hécatombe dans les rangs ministériels
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tout ça parce qu'elle veut jouer à Diablo III surtout --------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Mountain Dew Son of Washington. |
Respectons le topic Message édité par Mountain Dew le 15-05-2012 à 04:43:56 |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
hethrir |
s3phy |
Mascouche, ça compte ? --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Pas tant que ça. Il y a moins de 6 mois, la présidente du Trésor s'est fait épingler par le vérificateur général pour une affaire de corruption sur l'attribution des places en garderie. Je crois que Charest est maintenant sur la bonne pente. Il se renforce. Message édité par Benweb83 le 15-05-2012 à 15:07:27 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores | Convoquée à l'entrevue, à Paris, loul.
|
bonenza | Hello,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Burnout Slava Ukraini ! | Donne la à Belloc. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je m'occupe que des tigres --------------- les chiens aboient, le train passe |
bonenza | C est une petite tigresse ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dolores | Et ça va faire plein de bébés tigres |
bonenza | Ça devrait pas normalement. À moins que ma femelle soit la réincarnation de sainte Marie. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tsopivo | Pas la peine de chercher à nous embrouiller Bonenza. On a tous compris que tu es un multi de Belloc et ta chatte est en fait un chat |
Mountain Dew Son of Washington. |
Sorry, j'ai aucun retour là-dessus perso.
|
s3phy |
Construction existante. Plus amusant que ça : en remplacement du cuivre (DTC si tu veux passer à un fournisseur DSL indépendant par la suite)
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Dolores |
D'après pvtistes, ca se fait bien, je viens de leur envoyer mon permis de travail, ma lettre d'embauche et ma derniere fiche de paie. Ca va rallonger le délai mais bon... |
Mountain Dew Son of Washington. | De mémoire 75 à 80% des gens ne sont pas convoqués à l'entrevue, c'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de retour aussi |
Dolores | Sinon j'aurais ptet du leur demander qu'ils me mettent dans les 80%. |
bonenza | L entrevue c est seulement si il manque des points par rapport à leur barème. Je ne suis pas sur des 80%... J en ai vu beaucoup aller aux entrevues. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pere_U |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |