| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 16:58:36 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si ça tente des gens d'aller voir le trophée des champions (OL vs MHSC ou PSG ou LOSC) à New York le 28 juillet et/ou PSG-Chelsea le 22 juillet => MP. Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 07-05-2012 à 18:47:04 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Fitzal | Trajet défini (pour les USA en tout cas). Au Canada ça va juste être traversée rapide en suivant mon gps. Malheureusement pas le temps de faire le Canada cette année |
MrFreeze Don't Panic | tu ne pars plus 16 semaines ?
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 20:51:19 ![]() ![]() |
Dolores | Ca fait 6 mois tout pile qu'on est là |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Tsopivo |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson |
Edit : mieux ! Lefebvre officiellement pour l'UMP, et Balkany en plus. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 08-05-2012 à 01:09:57 |
Blaq | C'est le député français des états d'Amérique ? Ça claque |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson |
|
Quasartone Ready for take off | Bon je reviens de mon week end aux Bahamas j'ai raté quoi ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
bonenza | J'avais entendu parler de Christine Lagarde aussi.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tfpsly Sly |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
bonenza |
Dolores |
Clair, ils pourraient nous envoyer Morano, qu'on se marre \o/ |
jameson |
|
Pere_U | Salut les chums! |
Pourquoi ils te feraient chier ? Message édité par Benweb83 le 08-05-2012 à 04:18:10 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'a pas d'engagement donc t'as juste à passer un coup de fil un gros mois avant la date où tu quittes et ils arrêtent les services après avoir tenté de te raisonner sans succès, et ton matos faut le déposer dans une boutique videofion, c'est tout. Message édité par Belloc le 08-05-2012 à 04:35:40 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pere_U | Merci messieurs! |
bonenza | Pere U, tu décides de la date à laquelle tu veux l’arrêter, il n' a pas de mois obligatoire. Message édité par bonenza le 08-05-2012 à 13:21:45 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Benweb83 Profil: iwinter | Mais ouais La tribune Viau qui descend comme un seul homme pour aller casser la gueule à ces connards du virage Hochelaga ! Message édité par Benweb83 le 09-05-2012 à 00:22:48 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Pere_U | Merci pour les conseils niveau Vidéotron!
Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 09-05-2012 à 00:49:25 |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |