| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 16:58:36 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Winnipeg --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si ça tente des gens d'aller voir le trophée des champions (OL vs MHSC ou PSG ou LOSC) à New York le 28 juillet et/ou PSG-Chelsea le 22 juillet => MP. Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 07-05-2012 à 18:47:04 --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Fitzal | Trajet défini (pour les USA en tout cas). Au Canada ça va juste être traversée rapide en suivant mon gps. Malheureusement pas le temps de faire le Canada cette année |
MrFreeze Don't Panic | tu ne pars plus 16 semaines ?
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 20:51:19 ![]() ![]() |
Dolores | Ca fait 6 mois tout pile qu'on est là |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Tsopivo |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson |
Edit : mieux ! Lefebvre officiellement pour l'UMP, et Balkany en plus. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 08-05-2012 à 01:09:57 |
Blaq | C'est le député français des états d'Amérique ? Ça claque |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson |
|
Quasartone Ready for take off | Bon je reviens de mon week end aux Bahamas j'ai raté quoi ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
bonenza | J'avais entendu parler de Christine Lagarde aussi.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tfpsly Sly |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
bonenza |
Dolores |
Clair, ils pourraient nous envoyer Morano, qu'on se marre \o/ |
jameson |
|
Pere_U | Salut les chums! |
Pourquoi ils te feraient chier ? Message édité par Benweb83 le 08-05-2012 à 04:18:10 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pere_U | Merci messieurs! |
bonenza | Pere U, tu décides de la date à laquelle tu veux l’arrêter, il n' a pas de mois obligatoire. Message édité par bonenza le 08-05-2012 à 13:21:45 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Benweb83 Profil: iwinter | Mais ouais La tribune Viau qui descend comme un seul homme pour aller casser la gueule à ces connards du virage Hochelaga ! Message édité par Benweb83 le 09-05-2012 à 00:22:48 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Pere_U | Merci pour les conseils niveau Vidéotron!
Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 09-05-2012 à 00:49:25 |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |