| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 23:39:14 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Ils sont sous mes fenetres ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je répète, est-il blanc ? |
Kurchak Bourrin inside | http://www.koreus.com/video/voitur [...] -n-go.html
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off | Avec la musique tragique de requiem for a dream, ca casse absolument tout l'effet ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Ashkaran Le Patron | j'en ai vu un blanc à 18h il était blanc et faisait le meme bruit --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hethrir | tu as le choix entre lui
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 05:34:58 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 13:36:08 ![]() C'est clair qu'il faut vivre sous une roche depuis 3 mois pour pas être au courant |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 14:11:14 ![]() en avoir rien à carrer et vivre sous une roche
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 14:11:40 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Ashkaran Le Patron |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | sans numéro de compte ils peuvent galérer à te retrouver, ça coute rien de le mettre. --------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir |
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 03-05-2012 à 01:18:02 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
peter macaloai |
|
tfpsly Sly |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Joyrock |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores |
Je dirais aucun puisque faudra que tu repasses un diplome là bas à mon avis. Mais si t'y tiens absolument, j'en sais rien, un BTS compta ? |
jameson |
Etre déjà expert comptable (avec inscription à l'ordre) en France permet des ponts entre les CGA et CA ici (avec quand même des cours à rattraper), et inversement. Etre dans un ordre n'est pas indispensable pour trouver un boulot (mon boss, contrôleur d'une PME, n'en a pas), mais avoir un titre est "l'assurance" de trouver à peu près ce que tu veux. Les ordres seront bientôt regroupés : CA reste le plus prestigieux (et le plus difficile), mais tu peux donc sans trop de problème prendre le cursus qui te sera le plus accessible. Message cité 2 fois Message édité par jameson le 04-05-2012 à 14:06:07 |
angel18 From Montréal, QC | Tiens une petite infographie sur les français au Québec.
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Lothiek |
|
Dolores |
Lothiek |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Lothiek |
Burnout Slava Ukraini ! | Bon, dans ce cas. ça devrait passer. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |