| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 00:48:44 ![]() ![]() |
Dolores |
jameson |
|
Quasartone Ready for take off | Dallas, mon univers impitoyaaableuuuhhh !!! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Dolores | Moi ça me troue le cul qu'on dise que 80% c'est une participation géniale, c'est nul je trouve. |
Dolores | Oui c'est sur, mais ça fait quand même 20% des gens qui ne daignent même pas se déplacer. 1 sur 5 quoi |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 02:35:34 ![]() ![]() |
jameson |
|
Dolores |
Tu lis le topic couples ? |
Quasartone Ready for take off | Nan mais arretez de pisser dans un violon ... S'abstenir de voter c'est un droit, en quoi ces gens doivent se justifier ?? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kurchak Bourrin inside | http://www.france-politique.fr/par [...] ention.htm les taux pour les présidentielles sont toujours les plus forts Edit: y a ne pas voter et voter blanc c'est différent, et je pisse dans une contrebasse si je veux... Message édité par Kurchak le 23-04-2012 à 02:51:09 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
|
jameson |
|
Fitzal |
|
jameson |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 07:39:26 ![]()
|
Blaq |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Blaq | Bah ceux qui sont contre, ils vont voter blanc, comme ça un jour on aura 20% de blancs et peut-être qu'on aura la chance de changer ce système. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 13:38:17 ![]()
|
jameson |
|
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 13:41:29 ![]()
|
Dolores | Putain mais c'est quoi cette tempete de neige un 23 avril bordel ? |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 13:47:46 ![]()
|
Dolores | Ducros, le mec des épices ? |
Joyrock |
Ou alors répond à cette question pour me faire changer : En gros ce que j'aime en politique c'est que : Bref, faut soit voter Sarko, soit Hollande, mais si tu votes Sarko t'es le con de tous les mecs qui votent PS et vis et versa ... yeah ! Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 23-04-2012 à 14:07:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |