| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Quasartone Ready for take off | Reprise du message précédent : --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 07:06:30 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
nitrofoliz |
|
Blaq | Apparemment un gros taux d'abstention ensuite, bizarre.. |
hethrir | 70,59% à 17h00 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Siluro | woah ! |
bonenza | Siluro, enleve ca, et lis les regles de hfr pour aujourd'hui.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nitrofoliz | Ca parle de sirop d'érable... |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 18:11:55 ![]() ![]() |
Siluro |
Pere_U | Vos prévisions? |
peter macaloai | Pour ceux qui veulent F2 : http://www.francetv.fr/info |
crazy_c0vv Oui. | BFMTv en direct sur le site ne fonctionne plus chez moi
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | 28% pour Hollande
Message édité par crazy_c0vv le 22-04-2012 à 20:01:21 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
picodon com2me | 20 pour Le Pen
|
peter macaloai | Cheminade 0,20 |
jameson | 20% MLP... Bordail |
Burnout Slava Ukraini ! | On s'en branle c'est le topic Canada icitte. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
jameson |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
picodon com2me | cf. La Presse d'hier, le FN a une antenne officielle au Québec... Message édité par picodon le 22-04-2012 à 20:18:58 |
jameson |
|
Burnout Slava Ukraini ! | MAIS OUAIS §
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
jameson | Yep, Charest est dans sa dernière année (de ce mandat en tout cas), il est obligé de les déclancher d'ici la fin de l'année. |
hethrir | et je pense qu'il n'est pas pressé pour les partir --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Burnout Slava Ukraini ! | C'est qui en face ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
hethrir | le PQ et la CAQ et autres petits parties quelconques --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson | Le CAQ.. Ce repère de populistes x10 Le NPD ne se présente pas sur le provincial ? Message cité 1 fois Message édité par jameson le 22-04-2012 à 21:18:44 |
Burnout Slava Ukraini ! | Il n'y a pas de réelle force d'opposition en gros. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
jameson | L'opposition officielle au niveau provincial, ce sont les conservateurs, mais vu la raclée qu'ils se sont prises au Qc aux dernières élections féd... |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
jameson |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Vérifié quand même que ton passeport est valide : http://www.office-tourisme-usa.com [...] malite.pdf |
angel18 From Montréal, QC | Un lien pour les résultats des élections pour le Canada/Québec?
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |