Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°29980797
Joyrock
Posté le 23-04-2012 à 14:03:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kurchak a écrit :

En fait c'est surtout que si au moins les abtensionistes fermaient leur gueule alors après, au lieu de gueuler contre la politique de un tel ou un tel, ca m'irait très bien...

Si ils gueulent sur tous les politiques sans exception c'est cohérent :D
C'est mon cas.

Ou alors répond à cette question pour me faire changer :
Si tu trouves que tous les politiques sans exception sont à côté de la plaque et que le système politique actuel ne fonctionne pas, pour qui votes-tu pour que ce système change ?
La seule réponse : personne et go la bastille, ou du moins la défense maintenant.

En gros ce que j'aime en politique c'est que :
- ceux qui votent pas : tous des cons c pour ça que le pays va mal, faut voter !
- ceux qui votent Le Pen : tous des cons c pour ça que le pays va mal, faut voter au moins contre eux !
- ceux qui votent un petit parti : au premier tour tous des cons c pour ça que le pays va mal, faut voter utile !

Bref, faut soit voter Sarko, soit Hollande, mais si tu votes Sarko t'es le con de tous les mecs qui votent PS et vis et versa ... yeah !
Donc je vous l'annonce, vous êtes tous le con d'un autre !

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 23-04-2012 à 14:07:14
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 14:03:18  profilanswer

n°29980821
Quasartone
Ready for take off
Posté le 23-04-2012 à 14:04:34  profilanswer

Kurchak a écrit :

En fait c'est surtout que si au moins les abtensionistes fermaient leur gueule alors après, au lieu de gueuler contre la politique de un tel ou un tel, ca m'irait très bien...

C'est justement ce genre de réaction que je trouve stupide ... En quoi ces gens devraient fermer leur gueule ? Au contraire, écoutons les, prenons leurs opinions en main et changeons le système pour qu'ils se sentent concernés.

Encore une fois, je parle pas de ceux qui préfèrent jouer à Counter Strike au lieu d'aller voter hein ! Y a un monde là ...  [:aloy]

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°29980907
jameson
Posté le 23-04-2012 à 14:09:24  profilanswer

Quasartone a écrit :

C'est justement ce genre de réaction que je trouve stupide ... En quoi ces gens devraient fermer leur gueule ? Au contraire, écoutons les, prenons leurs opinions en main et changeons le système pour qu'ils se sentent concernés.

Encore une fois, je parle pas de ceux qui préfèrent jouer à Counter Strike au lieu d'aller voter hein ! Y a un monde là ...  [:aloy]

J'aimerai bien connaitre (sérieusement) la proportion des abstentionnistes motivés à la Joyrock et des autres. Chuis pas vraiment convaincu que ces derniers représentent une proportion importante, si on discute avec un peu sérieusement.

n°29981141
ganellon
-
Posté le 23-04-2012 à 14:24:03  profilanswer

bonjour  [:mchant man]  [:31415]  

il y a d'autres sites que ncix qui proposent de "construire" un pc et de l'assembler? J'ai cherché sur Tigerdirect et sur Newegg sans rien trouver.

Sinon, connaissez-vous un bon site de VPC pour du linge de maison / literie ?

---------------
--~~--
n°29981216
jameson
Posté le 23-04-2012 à 14:27:56  profilanswer

si tu paies je te le monte et fais meme une install aux petits oignons :D

pis NCIX c'est bien :)

n°29981543
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 23-04-2012 à 14:48:15  profilanswer

jameson a écrit :

Tu n'as pas le temps, alors que moi j'en ai à revendre :D

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°29981640
ganellon
-
Posté le 23-04-2012 à 14:54:25  profilanswer

jameson a écrit :

c'etait seulement pour faire un comparatif.

---------------
--~~--
n°29981791
jameson
Posté le 23-04-2012 à 15:04:55  profilanswer

Kurchak a écrit :

Tu n'as pas le temps, alors que moi j'en ai à revendre :D

Oui, mais moi je sais vraiment le faire  :o  

ganellon a écrit :

c'etait seulement pour faire un comparatif.

Pleins de sites sont sur la première page :)

n°29981828
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 23-04-2012 à 15:08:08  profilanswer

Kurchak a écrit :

Regarde le lien que j'ai mis plus haut, y a toutes les taux de paricipations aux élections présidentielles comme les législatives ou cantonales. et non y a eu des taux pourri au deux derniers élections présidentielles aussi.

Abstention depuis 95 (tour) (chiffres AFP):

2002 (1) : 28,40%
1995 (1) : 21,62%  
1995 (2) : 20,34%
2002 (2) : 20,29%
2007 (1) : 16,23%
2007 (2) : 16,03%
...

En effet, les taux de 2007 était vraiment des "taux pourri"  :sarcastic:  

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°29981865
Quasartone
Ready for take off
Posté le 23-04-2012 à 15:09:50  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est mon cas.

Si tu trouves que tous les politiques sans exception sont à côté de la plaque et que le système politique actuel ne fonctionne pas, pour qui votes-tu pour que ce système change ?
La seule réponse : personne et go la bastille, ou du moins la défense maintenant.

- ceux qui votent pas : tous des cons c pour ça que le pays va mal, faut voter !
- ceux qui votent Le Pen : tous des cons c pour ça que le pays va mal, faut voter au moins contre eux !
- ceux qui votent un petit parti : au premier tour tous des cons c pour ça que le pays va mal, faut voter utile !

Bref, faut soit voter Sarko, soit Hollande, mais si tu votes Sarko t'es le con de tous les mecs qui votent PS et vis et versa ... yeah !

10000% d'accord.

Et oui, moi aussi je peux être d'accord avec toi  [:kidou]  

Mais à être d'accord avec toi, c'est aussi être le con d'un autre ... On est tous des cons !  [:pampers]  

Bande de connards !  [:fenix_man]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 15:09:50  profilanswer

n°29981893
Benweb83
Posté le 23-04-2012 à 15:11:31  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah tu deviens/restes Canadien et ça règle la plupart des problèmes que tu cites !

Non. Pour éviter ces problèmes il faut rentrer dans une procédure d'abandon de nationalité.
C'est pas le même impact sur ta vie.

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°29982227
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 23-04-2012 à 15:31:19  profilanswer

C'est reparti avec les mails. François Hollande ouvre le bal avec le premier mail reçu. Je voterai pour celui qui m'envoit le moins de mail :D

n°29982704
Blaq
Posté le 23-04-2012 à 16:00:22  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Non. Pour éviter ces problèmes il faut rentrer dans une procédure d'abandon de nationalité.
C'est pas le même impact sur ta vie.

Tu es sûr ? Si tu es franco-canadien et que la France t'appelle pour faire la guerre (si ça change un jour) il me semble que tu peux dire "je suis Canadien, j'y vais pô"  :kaola:

n°29983069
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 23-04-2012 à 16:20:46  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est mon cas.

Quasartone a écrit :

Comme a dit Jameson, combien de gens sont dans cette optique?

Après le jour ou il y aura un taux de participation de 95%, avec seulement 70% de votes exprimés, car ce sont là que sont comptés les votes blancs, ils se poseront peut-être les bonnes questions de où sont passés les 25% manquants.

Mais j'entends trop de gens, raler sur la politique en place (droite ou gauche) et dire de toute façon j'irai pas voter ca changera rien... ben voilà t'as gagné le gros lot...

Ici les votes blancs sont comptabilisés ou ils s'en foutent auitant que chez nous?

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°29983686
Tsopivo
Posté le 23-04-2012 à 16:54:24  profilanswer

Je comprends tout à fait qu'on préfère s'abstenir que voter quand on voit tout le foin qui est fait autour des abstentions et le désintérêt total dont on fait preuve envers les votes blancs. Voter blanc c'est peut-être dire "je suis citoyen, je vais voter mais je pense que ce que vous proposez ne me convient pas" sauf que c'est le dire dans le vent. Personne n'écoute ce message.

Quand aux gens qui ne savent pas qui est le 1er ministre, c'est peut-être mieux qu'ils ne votent pas non? Parce que si c'est pour se ramasser avec XX% de personnes qui ont voté un peu au pif, en ayant au mieux lu le slogan du candidat et vu sa tronche 2/3 fois à la télé avant de zapper...

n°29983856
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 23-04-2012 à 17:02:19  profilanswer

Vous pouvez pas continuer en MP svp, qu'on parle du Canada ici plutôt que de l'abstention et de la politique française ici ?  
http://uppix.com/f-spoockette4f956ea2000fcfad.jpg

---------------
les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra
n°29983978
Quasartone
Ready for take off
Posté le 23-04-2012 à 17:09:06  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Je comprends tout à fait qu'on préfère s'abstenir que voter quand on voit tout le foin qui est fait autour des abstentions et le désintérêt total dont on fait preuve envers les votes blancs. Voter blanc c'est peut-être dire "je suis citoyen, je vais voter mais je pense que ce que vous proposez ne me convient pas" sauf que c'est le dire dans le vent. Personne n'écoute ce message.

Quand aux gens qui ne savent pas qui est le 1er ministre, c'est peut-être mieux qu'ils ne votent pas non? Parce que si c'est pour se ramasser avec XX% de personnes qui ont voté un peu au pif, en ayant au mieux lu le slogan du candidat et vu sa tronche 2/3 fois à la télé avant de zapper...

[:quasartone:2] Il faut abolir le droit de vote pour les gens qui n'ont pas la connaissance/curiosité/culture du monde politique qui les touche ?  

En démocratie, les cons peuvent voter, les pédophiles peuvent voter, les escrocs peuvent voter ... Ça peut être un problème pour certains, mais le système est ainsi.

Au fait, est ce que les gens en prison peuvent voter ? Logiquement oui ... ??

---------------
n°29983996
Dolores
Posté le 23-04-2012 à 17:10:13  profilanswer

Belloc a écrit :

Vous pouvez pas continuer en MP svp, qu'on parle du Canada ici plutôt que de l'abstention et de la politique française ici ?  
http://uppix.com/f-spoockette4f956ea2000fcfad.jpg

Voila, on fait une kimouss où la 1er mai ? Dans le bar de l'autre fois ?

n°29984194
Tsopivo
Posté le 23-04-2012 à 17:22:42  profilanswer

Quasartone a écrit :

[:quasartone:2] Il faut abolir le droit de vote pour les gens qui n'ont pas la connaissance/curiosité/culture du monde politique qui les touche ?

En démocratie, les cons peuvent voter, les pédophiles peuvent voter, les escrocs peuvent voter ... Ça peut être un problème pour certains, mais le système est ainsi.

Au fait, est ce que les gens en prison peuvent voter ? Logiquement oui ... ??

Non, c'est pas du tout ce que je veux dire. Ce que je dis c'est que les gens qui n'en ont rien à foutre, qui n'y connaissent rien et qui n'ont pas 5 mn à perdre pour aller voter un dimanche, leur vote n'est pas une grosse perte pour moi. Ou plus exactement, je pense qu'il n'y a pas grand chose à gagner à les culpabiliser ou soutenir un système de vote obligatoire pour qu'ils aillent glisser un bulletin à peu près au pifomètre dans l'urne pour dire que.

C'est dommage qu'ils ne s'intéressent pas un minimum aux décisions qui sont prises concernant leur pays; ça serait bien de trouver un moyen pour les y intéresser mais le jour du vote si eux-mêmes estiment qu'ils n'ont pas assez de connaissance et d'intérêt dans la vie politique pour aller voter, j'estime qu'ils ont probablement raison. C'est une raison valable pour ne pas voter AMHA (même si encore une fois, se renseigner un peu serait une meilleure solution).

Ça me gène plusse quand j'entends quelqu'un me dire "Je suis pour machin truc mais j'ai pas été voté; peut-être au 2nd tour, je sais pas trop".

Les abrutis, les incultes, les éternels indécis ou les pédophiles qui souhaitent voter en revanche, je n'ai rien contre.

Les gens en prison peuvent voter en théorie à moins que ce droit ne leur ait été spécifiquement retiré mais dans la pratique, c'est très compliqué pour eux d'exercer ce droit.

Message cité 1 fois
Message édité par Tsopivo le 23-04-2012 à 17:25:29
n°29984291
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 23-04-2012 à 17:30:02  profilanswer

+1000 avec Tsopivo tiens

---------------
n°29984629
Quasartone
Ready for take off
Posté le 23-04-2012 à 17:55:23  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Non, c'est pas du tout ce que je veux dire. Ce que je dis c'est que les gens qui n'en ont rien à foutre, qui n'y connaissent rien et qui n'ont pas 5 mn à perdre pour aller voter un dimanche, leur vote n'est pas une grosse perte pour moi. Ou plus exactement, je pense qu'il n'y a pas grand chose à gagner à les culpabiliser ou soutenir un système de vote obligatoire pour qu'ils aillent glisser un bulletin à peu près au pifomètre dans l'urne pour dire que.

C'est dommage qu'ils ne s'intéressent pas un minimum aux décisions qui sont prises concernant leur pays; ça serait bien de trouver un moyen pour les y intéresser mais le jour du vote si eux-mêmes estiment qu'ils n'ont pas assez de connaissance et d'intérêt dans la vie politique pour aller voter, j'estime qu'ils ont probablement raison. C'est une raison valable pour ne pas voter AMHA (même si encore une fois, se renseigner un peu serait une meilleure solution).  

Ça me gène plusse quand j'entends quelqu'un me dire "Je suis pour machin truc mais j'ai pas été voté; peut-être au 2nd tour, je sais pas trop".

Les abrutis, les incultes, les éternels indécis ou les pédophiles qui souhaitent voter en revanche, je n'ai rien contre.

Les gens en prison peuvent voter en théorie à moins que ce droit ne leur ait été spécifiquement retiré mais dans la pratique, c'est très compliqué pour eux d'exercer ce droit.

Je posais la question, j'avais bien compris ce que tu pensais ...  

C'est un gros débat, mais le vote obligatoire, ce serait stupide.

---------------
n°29984803
Stouf512
Posté le 23-04-2012 à 18:10:24  profilanswer

J'ai une petite question concernant l'envois d'une demande de CSQ en reco avec AR (Pour info j'habite en Martinique et j'ai envoyé mon dossier au BIQ du Mexique)

J'ai envoyé ma demande de CSQ le 5 mars en recommandé avec AR. Nous sommes le 23 avril et je n'ai toujours pas recu l'AR (La papier rose figurant sur l'enveloppe renvoyé à l'expéditeur)

Quand je regarde le suivi, le courrier à quitté la Martinique le 10 mars, après il n'y à plus de suivis car ce service n'est pas assuré pour le Mexique. J'ai contacté la poste, ils vont enquêter!

Cela vous semble t-il normal comme délais? Est-ce que l'accusé de réception n'est envoyé que plus tard??

Pour info je n'ai pas été débité des frais (les 406$). Donc aucune certitude quand au fait que l'ambassade ai reçu mon dossier. Je les ai contacté par mail, et ils m'ont envoyé une réponse toute faite du genre "vus le nombre de dossier nous ne pouvons vous donner une réponse"

Je m'inquiète un peu car si le courrier est perdu je vois pas comment le refaire au vus des nombreux documents originaux et/ou certifiés conformes.

Bref si certains ont des avis ou peuvent m'éclairer.. merci

Message cité 1 fois
Message édité par Stouf512 le 23-04-2012 à 19:11:45
n°29984829
alamanda
Posté le 23-04-2012 à 18:12:39  profilanswer

Stouf512 a écrit :

J'ai une petite question concernant l'envois d'une demande de CSQ en reco avec AR (Pour info j'habite en Martinique et j'ai envoyé mon dossier au BIQ du Mexique)

J'ai envoyé ma demande de CSQ le 5 mars en recommandé avec AR. Nous sommes le 23 avril et je n'ai toujours pas recu l'AR (La papier rose figurant sur l'enveloppe renvoyé à l'expéditeur)

Quand je regarde le suivi, le courrier à quitté la Martinique le 10 avril, après il n'y à plus de suivis car ce service n'est pas assuré pour le Mexique. J'ai contacté la poste, ils vont enquêter!

Cela vous semble t-il normal comme délais? Est-ce que l'accusé de réception n'est envoyé que plus tard??

Pour info je n'ai pas été débité des frais (les 406$). Donc aucune certitude quand au fait que l'ambassade ai reçu mon dossier. Je les ai contacté par mail, et ils m'ont envoyé une réponse toute faite du genre "vus le nombre de dossier nous ne pouvons vous donner une réponse"

Je m'inquiète un peu car si le courrier est perdu je vois pas comment le refaire au vus des nombreux documents originaux et/ou certifiés conformes.

Bref si certains ont des avis ou peuvent m'éclairer.. merci

10 jour pour un AR martinique mexique je ne trouve pas ça complètement incroyable.  toujours faire une photocopie de ses dossiers.  ;)

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°29984878
Dolores
Posté le 23-04-2012 à 18:16:13  profilanswer

Tu as posté le truc le 5 mars et il est parti le 10 avril ? [:pingouino]

n°29985539
Stouf512
Posté le 23-04-2012 à 19:11:29  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu as posté le truc le 5 mars et il est parti le 10 avril ? [:pingouino]

Oups, je voulais dire le 10 mars

n°29985550
Stouf512
Posté le 23-04-2012 à 19:12:25  profilanswer

alamanda a écrit :

10 jour pour un AR martinique mexique je ne trouve pas ça complètement incroyable.  toujours faire une photocopie de ses dossiers.  ;)

je me suis trompé, j'ai édité, merci

n°29985564
Dolores
Posté le 23-04-2012 à 19:13:23  profilanswer

Bah c'est plus un problème de la poste que de l'immigration, attends de voir ce que leur enquête va donner...

n°29985654
Stouf512
Posté le 23-04-2012 à 19:18:17  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah c'est plus un problème de la poste que de l'immigration, attends de voir ce que leur enquête va donner...

Oui, c'est bien ca qui m'inquiète. J'ai photocopié tout le dossier juste avant de l'envoyer mais je me vois mal leur envoyer tout le dossier en photocopies avec l'excuse que mon courrier c'est perdu! je doute qu'ils soient ok
Bref, j'ai grave les boules  :cry:

n°29986150
hethrir
Posté le 23-04-2012 à 19:55:57  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu es sûr ? Si tu es franco-canadien et que la France t'appelle pour faire la guerre (si ça change un jour) il me semble que tu peux dire "je suis Canadien, j'y vais pô"  :kaola:

Ils m'ont jamais demandé de faire mon service militaire même quand il était obligatoire, j'ai même signé un papier pour dire que si je restais en France plus de 3 mois.  Je devais le faire.

Sinon, j'ai voté pour la première fois cette année.  

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°29986210
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 23-04-2012 à 20:01:43  profilanswer

Si t'as bien 33 ans comme je crois savoir, même avec ce papier t'aurais pu passer entre les gouttes en France...

---------------
les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra
n°29986834
hethrir
Posté le 23-04-2012 à 20:57:26  profilanswer

Belloc a écrit :

Si t'as bien 33 ans comme je crois savoir, même avec ce papier t'aurais pu passer entre les gouttes en France...

:heink:

Message édité par hethrir le 23-04-2012 à 20:57:42

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°29988361
Benweb83
Posté le 23-04-2012 à 23:12:59  profilanswer

Blaq a écrit :

Dans tes rêves .... :)
Tu peux éviter temporairement. Mais faut pas avoir envie par la suite de vouloir se réinstaller en France ... :/

Message édité par Benweb83 le 23-04-2012 à 23:15:02

---------------
n°29988952
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 23-04-2012 à 23:59:59  profilanswer

Par contre si le Canada et la France entrent en guerre l'un contre l'autre, c'est con. :o

Message édité par crazy_c0vv le 24-04-2012 à 00:00:12

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°29988979
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 24-04-2012 à 00:02:54  profilanswer

Donc logiquement on devrait se suicider dans ce cas :pt1cable:

n°29989040
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 24-04-2012 à 00:08:25  profilanswer

Ou s'installer sur une plate forme offshore au milieu de l'Atlantique.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°29989084
bonenza
Posté le 24-04-2012 à 00:13:57  profilanswer

bagel a écrit :

Donc logiquement on devrait se suicider dans ce cas :pt1cable:

Oui faire comme les japonais, SEPPUKU ! :lol:  

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°29989400
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-04-2012 à 01:02:14  profilanswer

Bon, kimousse mercredi soir 19h à l'abreuvoir sur croisement saint-denis et ontario, les intéressés prévenez moi en MP.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°29990305
Loizo
Posté le 24-04-2012 à 09:25:00  profilanswer

Est ce qu'on peut ramener des gâteaux (emballé), des épices (dans des pots en verre fermé) et du chocolat dans sa valise ou dans son bagage a main vers Montréal ? :)

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°29991709
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 24-04-2012 à 11:06:19  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Ca sert à quoi de faire un partage limité des responsabilité si t'es tout seul ?  :heink:  
Regarde du coté de "l'entreprise individuelle" ...

SENCRL( plus pour des cabinet d'avocat, comptable tout sa) ou société par action

n°29991815
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 24-04-2012 à 11:11:58  profilanswer

Loizo a écrit :

Est ce qu'on peut ramener des gâteaux (emballé), des épices (dans des pots en verre fermé) et du chocolat dans sa valise ou dans son bagage a main vers Montréal ? :)

Les épices j'éviterais avec les chiens au douane ( je veux dire pas que c'est grave, mais si le chien lache pas ton bagage pour ca.)

n°29995499
Joyrock
Posté le 24-04-2012 à 15:17:37  profilanswer

jameson a écrit :

J'aimerai bien connaitre (sérieusement) la proportion des abstentionnistes motivés à la Joyrock et des autres. Chuis pas vraiment convaincu que ces derniers représentent une proportion importante, si on discute avec un peu sérieusement.

J'ai voté hein...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)