| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
Ou alors répond à cette question pour me faire changer : En gros ce que j'aime en politique c'est que : Bref, faut soit voter Sarko, soit Hollande, mais si tu votes Sarko t'es le con de tous les mecs qui votent PS et vis et versa ... yeah ! Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 23-04-2012 à 14:07:14 |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 14:03:18 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
jameson |
|
jameson | si tu paies je te le monte et fais meme une install aux petits oignons |
Kurchak Bourrin inside |
Tu n'as pas le temps, alors que moi j'en ai à revendre --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
jameson |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 15:09:50 ![]() ![]() |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bagel à la viande de Bibifoc | C'est reparti avec les mails. François Hollande ouvre le bal avec le premier mail reçu. Je voterai pour celui qui m'envoit le moins de mail |
Blaq |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Vous pouvez pas continuer en MP svp, qu'on parle du Canada ici plutôt que de l'abstention et de la politique française ici ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Dolores |
Voila, on fait une kimouss où la 1er mai ? Dans le bar de l'autre fois ? |
Tsopivo |
Non, c'est pas du tout ce que je veux dire. Ce que je dis c'est que les gens qui n'en ont rien à foutre, qui n'y connaissent rien et qui n'ont pas 5 mn à perdre pour aller voter un dimanche, leur vote n'est pas une grosse perte pour moi. Ou plus exactement, je pense qu'il n'y a pas grand chose à gagner à les culpabiliser ou soutenir un système de vote obligatoire pour qu'ils aillent glisser un bulletin à peu près au pifomètre dans l'urne pour dire que. C'est dommage qu'ils ne s'intéressent pas un minimum aux décisions qui sont prises concernant leur pays; ça serait bien de trouver un moyen pour les y intéresser mais le jour du vote si eux-mêmes estiment qu'ils n'ont pas assez de connaissance et d'intérêt dans la vie politique pour aller voter, j'estime qu'ils ont probablement raison. C'est une raison valable pour ne pas voter AMHA (même si encore une fois, se renseigner un peu serait une meilleure solution). Ça me gène plusse quand j'entends quelqu'un me dire "Je suis pour machin truc mais j'ai pas été voté; peut-être au 2nd tour, je sais pas trop". Les abrutis, les incultes, les éternels indécis ou les pédophiles qui souhaitent voter en revanche, je n'ai rien contre. Les gens en prison peuvent voter en théorie à moins que ce droit ne leur ait été spécifiquement retiré mais dans la pratique, c'est très compliqué pour eux d'exercer ce droit. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 23-04-2012 à 17:25:29 |
Stouf512 | J'ai une petite question concernant l'envois d'une demande de CSQ en reco avec AR (Pour info j'habite en Martinique et j'ai envoyé mon dossier au BIQ du Mexique)
Message cité 1 fois Message édité par Stouf512 le 23-04-2012 à 19:11:45 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores |
Stouf512 |
|
Stouf512 |
|
Dolores | Bah c'est plus un problème de la poste que de l'immigration, attends de voir ce que leur enquête va donner... |
Stouf512 |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si t'as bien 33 ans comme je crois savoir, même avec ce papier t'aurais pu passer entre les gouttes en France... --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
hethrir |
Message édité par hethrir le 23-04-2012 à 20:57:42 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dans tes rêves .... Message édité par Benweb83 le 23-04-2012 à 23:15:02 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
crazy_c0vv Oui. | Ou s'installer sur une plate forme offshore au milieu de l'Atlantique. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon, kimousse mercredi soir 19h à l'abreuvoir sur croisement saint-denis et ontario, les intéressés prévenez moi en MP. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Loizo | Est ce qu'on peut ramener des gâteaux (emballé), des épices (dans des pots en verre fermé) et du chocolat dans sa valise ou dans son bagage a main vers Montréal ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |