| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
Tu m'as toujours pas dit ou c'était tiens. Je précise que c'est pas le CEPSUM, ma salle est en plein centre. D'ailleurs des retours sur les réseaux comme Energie Cardio ou Nautilus? Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 13-04-2012 à 01:13:51 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 01:13:34 ![]() ![]() |
bonenza | Ma salle s'appelle Fit for life près du métro de Castelnau.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
picodon com2me |
50$ ? Par ... ?
J'ai testé le CEPSUM une fois, j'ai bien aimé mais c'est cher Message cité 1 fois Message édité par picodon le 13-04-2012 à 02:43:27 |
Fitzal | Faut être étudiant pour le cepsum en fait, là c'est vraiment pas cher (je crois que c'est 150$ l'année de mémoire). |
picodon com2me | Non même là t'as que 20% de réduc.
|
picodon com2me | Sur le site du CEPSUM :
Message cité 1 fois Message édité par picodon le 13-04-2012 à 03:29:46 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal |
|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 04:14:42 ![]() ![]() |
picodon com2me |
C'est vraiment pas cher du tout
OK c'était pas sur la page des tarifs |
picodon com2me | Il y a un "généralement" dans ta citation, le flou est peut-être là |
Dolores | Super Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 14-04-2012 à 00:21:23 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | L'un des rares cas est quand on arrive avec un contrat de travail, non ?
|
Dolores |
Ah bah ça serait bien de le savoir tiens. |
Kurchak Bourrin inside |
Ben là justement le comptable me mets un stop, je voulais balancer aussi le frais de port de ma maison (enfin de mes malles), ca faisait un peu d'argent à récup quoi... Ah mais pour burnout c'est sur qu'il peut les réclamer lui, mais j'attendrais l'année prochaine car c'est un crédit d'impôt, donc ce sera plus interessant de réduire sa tranche d'imposition pour une année complète. Message édité par Kurchak le 14-04-2012 à 00:26:05 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Burnout Slava Ukraini ! | Mon billet d'avion de 2011, je le déclarerai en 2013 pour l'année fiscale 2012 ? oO Accusé de réception pour le CSQ reçu ! \o/ Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 14-04-2012 à 00:42:25 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Kurchak Bourrin inside | En même temps dans la déclaration d'impots ils demandent combien on a gagné grace à ce déménagement... donc bon si c'est justifié --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Kurchak Bourrin inside | Cheque pour le PEQ retiré le 5 avril alors que j'ai dû leur redéposé le dossier le 2 ou le 3 c'est des rapides... j'attends mon CSQ maintenant... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
|
Kurchak Bourrin inside |
Oui le Canada court à sa perte en laissant des gens comme nous sur son territoire... (Mme a dit que t'étais pas très gentil Message édité par Kurchak le 14-04-2012 à 18:14:23 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
|
Kurchak Bourrin inside |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson |
Quasartone Ready for take off | Le dépot direct est obligatoire pour le quebec. --------------- IFR or VFR that is the question. |
jameson |
|
Quasartone Ready for take off | ??? L'année dernière mon comptable m'avait chier une pendule pour que je donne les infos pour m'inscrire, me souviens avoir recu des papelards de RQ à propos de ça ... C'était la révolution ! Le transfert bancaire --------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 22:26:58 ![]() Par curiosité, comment ça se fait que c'est aussi compliqué les impôts au Canada ? |
Dolores |
jameson |
|
Dolores | Serieux tu vas faire comptable ? Tu auras le titre quand ?
|
jameson |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Pere_U | Salut!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |