| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 03:27:05 ![]() ![]() |
picodon com2me | OK merci ! |
lapin_vert |
|
Kurchak Bourrin inside | Y a pas à dire le hockey c'est bien --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | Bof, ça arrive tout le temps. |
nitrofoliz |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 13:52:21 ![]() ![]() |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 10-04-2012 à 13:58:48 |
Burnout Slava Ukraini ! | La news du monde qui a un mois de retard. Message édité par Burnout le 10-04-2012 à 15:03:28 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
bagel à la viande de Bibifoc | Faut leur donner du Ritalin avant les matchs |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
C'est pas le bobsleigh ? |
TrueStory | Pour trouver un logement je conseille vraiment le site http://www.padmapper.com/ --------------- Deal with it. |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Kurchak Bourrin inside |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour la présidentielle à Montréal j'ai trouvé qu'on votait le samedi 21 avril 2012 entre 8h et 20h mais je ne trouve pas où sur le site de l'ambassade et du consulat --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
bagel à la viande de Bibifoc | Tu peux acheter une carte bancaire prépayée comme une MC. On trouve ça partout. Ça pourrait fonctionner. Sinon utilise ma carte : 4505 1234 5678 9012 expire le 02/13 Message cité 1 fois Message édité par bagel le 10-04-2012 à 20:30:39 |
Dolores |
|
Joyrock |
Kurchak Bourrin inside |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 10-04-2012 à 21:58:40 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
s3phy |
Visa CIBC --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
bonenza | Hello,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AshkaraN Le Patron | Je reviens de la RAMQ et c 'est assez perturbant :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |