| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bagel à la viande de Bibifoc |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 21:47:38 ![]() ![]() |
picodon com2me | Ou |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | un passeport FR surtout, disons que c'est chiant une fois tous les 3 mois --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
YuFr | Cool, ca veut dire que je suis reglo pour conduire fin Avril ! Moi qui pensait que j'allais devoir bluffer la police canadienne si je me faisais arreter |
Ashkaran Le Patron | bonjour,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 22:18:28 ![]() ![]() |
Fitzal |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores |
|
Fitzal | Je trouve la viande très abordable ici : beaucoup entre 10 et 20$ le kilo, soit pas pire qu'en France. |
Dolores | Parei, du coup on en mange vachement plus qu'en France et le congel est blindé de viande. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 05-04-2012 à 23:49:05 |
jameson |
Message édité par jameson le 06-04-2012 à 00:05:46 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
bagel à la viande de Bibifoc | Je suis allé déposer ma demande directement à Passeport Canada au centre Desjardins. Ils te rendent tout de suite les documents et ça va plus vite. |
Siluro |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 06-04-2012 à 02:19:16 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Burnout Slava Ukraini ! | Wouhou prélèvement de l'immigration un mois seulement après avoir envoyé mon dossier de CSQ ! \o/ Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 06-04-2012 à 04:14:20 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zangalou |
|
Siluro |
Siluro |
crazy_c0vv Oui. | Bon ça a l'air pas mal complet pour demain soir. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Fitzal |
|
crazy_c0vv Oui. | Ouais, pis évidemment on a toujours rien trouvé pour demain soir... Ca part très très mal ce voyage --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jameson |
Message édité par jameson le 06-04-2012 à 14:20:39 |
crazy_c0vv Oui. | Vous connaissez ce site ? http://www.hostels.st/fr/usa/new_york/index.html
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |