| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bigpizzaman vive le cable et amd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 03:26:53 ![]() ![]() |
Dolores | http://www.youtube.com/watch?v=19U2dD5sgV4 C'est çaaaaaa que je cherchais |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
J'ajoute le
C'est pour contrer la concurrence de Bruxelles par exemple... ou que le passager lambda passe par Air France depuis Lille plutôt qu'Air Canada/Air Transat depuis Paris. Fin bref, y a un excellent tomic pour ça Message édité par tiibo le 01-04-2012 à 04:38:06 |
picodon com2me |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
picodon com2me |
Vivement FIFA 13 pour leur faire gagner un match |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock |
Quasartone Ready for take off | C est quoi Linux ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 15:47:46 ![]() ![]() |
Siluro | Un truc. |
Fitzal | Vous êtes en forme en ce moment |
jameson | J'ai peur... Je suis en train de regarder (pour d'autres que moi Message cité 2 fois Message édité par jameson le 01-04-2012 à 19:23:30 |
hethrir |
Pour ce prix là, tu y vas en train, sinon http://www.orleansexpress.com/Sear [...] eVoyage=AR Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 01-04-2012 à 19:22:16 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson |
Je sens que je vais être bon pour un AR en char -_- Message édité par jameson le 01-04-2012 à 19:23:40 |
Mammago The Space Lion | Amigo Express : 40-50 aller/retour --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
jameson |
hethrir | tu as aussi allo-stop
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
picodon com2me | Je crois que le premier bon move c'est de prendre CorsairFly ou AirTransat non ? |
crazy_c0vv Oui. | Pas forcément, si tu te rends en dehors de Paris AF peut être plus intéressant. Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 02-04-2012 à 02:34:26 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
jameson |
|
alamanda |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
|
picodon com2me |
OK j'avais pas vu les choses comme ça, j'étais passé par Paris
Moi j'ai pas les moyens de voler sur AF tout simplement |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
La seule fois où j'ai du du retard sur AC, le staff nous attendais à la sortie de l'avion avec les formulaires de réclamations prêts à envoyer. J'ai été indemnisé les jours qui ont suivi. (ok on avait plus de 12h de retard AF est souvent cher pour ce que c'est. Air Transat est en train de rénover leur cabine. Si les prix ne montent pas (trop), la différence avec les majors sera d'autant réduite. Après pour le passager lambda, le point le plus important c'est le tarif, peu importe la qualité de la cabine. Et cet été CorsairFly est souvent moins cher... Message édité par tiibo le 02-04-2012 à 13:48:29 |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 02-04-2012 à 13:49:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |