| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Fitzal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 22:18:13 ![]() ![]() |
hethrir | tu as toujours ça aussi
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Siluro | A ne pas confondre avec le couch-surfing. It could save your life |
Fitzal | Ouais j'y avais pensé, mais là l'idée c'était d'être un peu tout seul et d'avoir la paix |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Siluro | 1) Est-ce que le PEQ subit la meme augmentation de tarif que la procedure classique pour obtenir le CSQ ?
Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 26-03-2012 à 02:42:06 |
bagel à la viande de Bibifoc | 1) Il me semble que le PEQ n'est pas concerné. Uniquement les demandes des travailleurs qualifiés.
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 26-03-2012 à 02:53:57 |
Dolores | Maintenant c'est Sydney, en Nouvelle-Ecosse. |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 02:56:34 ![]() ![]() |
Siluro | oooooooooh |
bagel à la viande de Bibifoc | Te casse pas la tête, toutes les demandes, même celles des Français de France, doivent être envoyées à Montréal. C'est nouveau depuis le 16 mars. Message cité 1 fois Message édité par bagel le 26-03-2012 à 03:00:32 |
Siluro |
|
Dolores |
Lien ?
Un peu plus de détails sur le BRC : http://www.cic.gc.ca/francais/immi [...] rousse.asp Message édité par Dolores le 26-03-2012 à 03:03:14 |
bagel à la viande de Bibifoc | Dolores, tu parles du dossier fédéral. Moi je parle du dossier provincial CSQ. Siluro, tu parles de quoi ? |
Dolores | Il parle de la RP je dirais :
Buffalo n'a rien à voir avec le CSQ pour moi. |
Siluro | En 1er, du PEQ. En 2eme de la RP via Paris (mais c'est une histoire a chercher la merde).
|
Dolores | Du coup, en fouillant sur leurs sites, je suis tombée sur le formulaire de modification du CSQ ( http://www.immigration-quebec.gouv [...] MF-dyn.pdf ) genre pour prévenir de son changement d'adresse, et donc, pour l'ajout d'un conjoint, c'est uniquement s'il nous accompagne étant donné qu'on doit joindre sa demande et patati patata. Du coup, je vais seulement faire le changement d'adresse. Message édité par Dolores le 26-03-2012 à 03:11:07 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
Siluro |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Dolores |
bagel à la viande de Bibifoc | J'ai un tampon "Certifié conforme à l'original". A l'époque, je m'étais auto-certifié mes documents |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
peter macaloai |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Fitzal |
|
Tsopivo |
Oui, il y a d'autres structures. J'étais allé dans un truc genre services canada mais je me souviens plus le nom exact malheureusement. C'était gratuit je crois ou en tout cas, le prix ne m'a pas marqué. J'avais trouvé le nom à l'UQAM, ils ont un commissaire à l'assermentation pour leurs étudiants et sur la porte, il y a une liste de lieux où faire certifier des copies. Tu peux regarder là aussi : http://www.assermentation.justice. [...] teres.aspx http://ville.montreal.qc.ca/portal [...] ema=PORTAL Le SPVM aussi dans certains quartiers Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 26-03-2012 à 16:34:11 |
Kurchak Bourrin inside |
À la mairie, au sous-sol, 5$ le doc qu'il fasse 1 page ou 5 c'est pareil, j'ai fait passer le diplôme et ses annexes pour un seul doc. Pour le tampons de bagel, pas sûr que ca passe encore, le tampon actuel est numéroté, attribué à une personne et en plus ils font un sceau en relief sur ton doc. Mais j'ai été bien tenté de te le demander Au final, 2 doc certifiés pour 10$. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
picodon com2me |
Sur ma demande c'était fait par une employée de la mairie de mon village, et à priori ça passe encore sans souci |
picodon com2me | Moi aussi il me manquait des originaux |
Tsopivo |
Y a souvent un tampon qui permet de voir l'endroit où ça a été fait. Message édité par Tsopivo le 26-03-2012 à 17:43:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |