| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Fitzal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 23:17:12 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc |
ganellon - | on peut tomber sur tout en colloc à MTL: http://youtu.be/zEmWfpcuspI --------------- --~~-- |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
picodon com2me |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Message édité par She_wolf le 25-03-2012 à 00:44:16 --------------- !! Get down on your knees !! |
s3phy |
J'aurais trop peur de tomber sur Masaokis en faisant une colloc à Montréal --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Gnub |
ah tiens le kitchenaid ça m'intéresse de savoir si ça marche bien en France avec un transfo... (bon a priori y a pas de raison que ça marche pas, mais j'hésite un peu à en prendre un ici pour ça Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 25-03-2012 à 01:17:34 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 16:36:34 ![]() ![]() |
Pere_U | Nous ca à été via Gallieni, pas trop chère j'ai trouvé, mais long (3 mois) et niveau com' c'est pas ca... |
bonenza | Je reviens sur l"immobilier, quelle est la différence entre un bungalow et une maison ici ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Joyrock | Gallieni on a été super content nous |
bonenza | Nous sommes passés par Bagages du monde, rien à redire sur leur service. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
jameson |
Yop, Les bungalows sont unifamiliales (= tu ne loues pas un étage) mais ont un étage, alors que beaucoup de maisons même unifamiliales aujourd'hui se font avec étage (c'est moins bien quand t'es vieux, mais ça laisse plus de possibilité). Ça fait chialer mon boss Message édité par jameson le 25-03-2012 à 17:56:37 |
--------------- !! Get down on your knees !! |
alamanda |
alamanda |
Zangalou | 200 dollars pour 7 jours, ça fait peu |
Fitzal | J'veux juste un endroit où pioncer, rien d'autre, mais ça ne se trouve pas Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 25-03-2012 à 18:54:13 |
Kiddy' |
Fitzal |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Fitzal |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Fitzal | Merci pour ces réponses, je me trouverai un coin tranquille à défaut d'une place pas chère où rester |
Dolores |
Bah, le gite où on était en arrivant fait des chambres à 150$ par personne ou 200$ (ou 225 ?) pour deux personnes à la semaine. Mais bon, c'est à Lévis quoi. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 25-03-2012 à 22:11:40 |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 25-03-2012 à 22:13:38 |
Dolores |
Siluro | 200$/semaine qu'elle dit la madame. Sauf si c'est 225$, c'est bien dans le budget sus-précisé par le monsieur |
Zangalou |
|
Fitzal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |