| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 21:17:12 ![]() ![]() |
Dolores | Moi j'en ai juste eu un hier. Je me suis désinscrite et je l'ai déclaré en spam, je devrais plus en avoir. |
bagel à la viande de Bibifoc | Au début je croyais que Nico n'écrivait qu'à moi mais je pense que tout le monde reçoit ces mails. On peut se désinscrire. |
MrFreeze Don't Panic | Finalement l'Ontario n'est pas une si mauvaise place a vivre : les bordels ne sont plus illegaux --------------- I have a bad feeling about this |
Dolores | Bah pas tout le monde bizarrement, burnout n'a rien reçu, moi seulement le dernier... Ya pas l'air d'avoir de logique dans la distribution. |
bagel à la viande de Bibifoc | T'es pas assez intime avec Nico, voilà tout |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai reçu que ceux pour les réunions publiques de l'autre --------------- les chiens aboient, le train passe |
angel18 From Montréal, QC |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 22:06:14 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 26-03-2012 à 22:12:04 --------------- --~~-- |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Tsopivo |
Il m'écrit à moi aussi. Je n'ai lu que son premier courriel; en ce contexte de crise économique, il m'écrit qu'il compte faire de l'éducation de mes enfants la priorité number one de son futur mandat, s'il devait être ré-élu. 2 déductions sont donc possibles : soit il compte se tourner les pouces pendant 5 ans, soit il sait des choses que moi-même je ne sais pas et il a une drôle de manière de me l'annoncer. Message édité par Tsopivo le 27-03-2012 à 00:44:09 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Siluro | Bon moi j'envoie ma demande de CSQ (PEQ) demain !
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
peter macaloai | Certains d’être vous ont ils déjà testé les ventes à l'encan ? (enchères publiques)
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
peter macaloai |
|
Fitzal |
|
tfpsly Sly |
Des voitures aussi, la plupart probablement de la ville vu les modèles et l'état (beaucoup de pickup style déneigage. Ainsi que quelques Ford Crown Victoria, ex-voitures de police - certaines semblent tirées d'un remake des Blues Brothers). Mais je n'achèterai pas une de ces voitures, trop peur que le précédent propriétaire ne les ait pas entretenu correctement... http://www.dispositiondesbiens.gou [...] blics.html Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 27-03-2012 à 15:57:54 |
peter macaloai |
|
Kurchak Bourrin inside | La plymouth, la g6, les charger Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 27-03-2012 à 16:49:03 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
angel18 From Montréal, QC | J'irai bien y faire un tour aussi --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
peter macaloai | Faut faire une kienchère ! |
picodon com2me | Si je suis là j'irai y faire un tour je pense, juste par curiosité. |
peter macaloai | Je serais à celle de Québec de mon coté (fin avril |
picodon com2me | Je sais même pas où je serai à ce moment en fait |
tfpsly Sly | Pour info...
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 20-05-2012 à 15:47:02 |
picodon com2me |
Une G6, sérieux ?
Voitures de fonction probablement... |
peter macaloai | Et encore, il faut voir les prix reelements vendus : http://www.dispositiondesbiens.gou [...] ncans.html
|
angel18 From Montréal, QC | Honnêtement à part la 330xi, je vois pas grand chose t'intéressant. --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
picodon com2me |
Heureusement, sinon quel intérêt de les acheter là
+1, qques pick-ups si prenables à pas cher, mais à part ça... |
tfpsly Sly |
|
picodon com2me | Ca me paraîtrait fou que ce ne soit pas le cas, sinon faudrait aller avec le vendeur à TON lieu de résidence |
Tsopivo | Je relance sur l'internet. J'ai vu que pas mal d'entre vous ont choisi Acanac, qui d'après mon cher et tendre a l'offre la moins cher en ce moment. Avec le recul, content, pas content ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |