| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent : --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 17:40:54 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Tu n'as pas encore déménagé et tu songes déjà à acheter ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
picodon com2me |
peter macaloai |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
picodon com2me |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Photo prise à la manif étudiante à Montréal hier (David Champagne) qui fait bien parler aujourd'hui sur les réseaux sociaux --------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 18:30:17 ![]() ![]() |
Dolores |
Oui ! En fait c'est surtout que si j'ai un entretien, étant donné que je vis et travaille au Canada actuellement grace à un visa que j'ai eu car conjointe de fait de mon mec, ça la foutrait mal de ne pas le dire quoi. Message édité par Dolores le 23-03-2012 à 19:04:16 |
saiplent Issa Nissa |
Attention, mais tu paies des impôts sur les revenus de location. En gros, tu fais Loyer - assurances - taxes - intérêts de l'hypothèque - dépenses d'entretien et ça te donne une somme sur laquelle tu es imposée. Donc si tu as +15K$ sur la fin de l'année entre ton revenu de loyer et tes dépenses, tu en refiles 7000$ en impôt.
Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 23-03-2012 à 19:36:17 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message édité par bagel le 23-03-2012 à 21:09:38 |
bagel à la viande de Bibifoc | Tant qu'on est dans le sujet voici quelques liens :
|
Quasartone Ready for take off | On est dans l'sujet .. http://www.lesaffaires.com/secteur [...] xes/542551 --------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir |
Quand je vois que juste pour la région de Québec, les prix ont augmenter de 50% en 5ans et que ça continue. Je vois pourquoi les terrains sont petits comparer à la maison. Sinon, une chose que vous n'avez pas parler pour l'immobilier, c'est l’auto-construction pour la revente. Un peu plus complexe à faire, mais un profit qui peut se faire rapidement. Message cité 3 fois Message édité par hethrir le 24-03-2012 à 01:06:22 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson |
|
Dolores | Sur l'annonce pour la revente : "maison avec beaucoup de charme" |
bagel à la viande de Bibifoc |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 24-03-2012 à 01:09:30 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson |
Message édité par jameson le 24-03-2012 à 01:11:16 |
hethrir |
ça va être dur, j'ai déjà le pantalon sur moi Message édité par hethrir le 24-03-2012 à 01:39:11 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
picodon com2me | Passez en MP tant qu'il en est encore temps Message édité par picodon le 24-03-2012 à 02:09:14 |
wariobr | Salut à tous.
Message cité 2 fois Message édité par wariobr le 24-03-2012 à 03:22:39 |
Joyrock |
|
saiplent Issa Nissa |
Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 24-03-2012 à 13:21:32 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off | C'est le gouvernement ... ils enquêtent .... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' |
|
Siluro |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bagel à la viande de Bibifoc | Le coût pour aller à Burlington fait cher la paire de chaussure. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Même si l'arbitrage n'a pas aidé, l'Impact c'est toujours pas ça --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
Fitzal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |