| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 23:44:48 ![]() ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Burnout Slava Ukraini ! | Dans le Soleil, le prix moyen d'une maison à Vancouver est de 800 000$. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zangalou | au québec il faut acheter, c'est de plus en plus intéressant avec le prix des locations qui grimpe |
boblenain200 |
La manif faisait environ 2km de long donc difficile de se rendre compte du monde qu'il y avait Message édité par boblenain200 le 23-03-2012 à 00:16:07 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 00:19:29 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
jameson |
|
picodon com2me |
Je ne compare pas sur l'immobilier en fait, mais sur la nourriture principalement |
Quasartone Ready for take off |
Ma conclusion se joue sur un mix de ton dernier paragraphe. Les français, ou whatever, choisissent de vivre dans un logement en payant un prix X, mais dans une partie des cas, ces prix sont gonflés par des proprios peu scrupuleux, car ils savent que la plupart des français vont se dire : "Ommmf pas si cher !". Je fais parti de ces gens qui ont choisi de payer le prix pour être au centre ... J'avoue tout, je suis coupable, fouettez-moi sur la place Ville-Marie
Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 23-03-2012 à 00:51:51 --------------- IFR or VFR that is the question. |
picodon com2me |
Je comprends l'argument. Faut aussi être assez sûr de rester... |
jameson |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
--------------- IFR or VFR that is the question. |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off | Quand on veut on peut ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Message édité par bagel le 23-03-2012 à 01:13:45 |
Quasartone Ready for take off | Frimeur ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
jameson |
C'est certain que le revalorisation de l'immo change des choses, mais les arbres ne montent pas au ciel, toussa... Fin bref. Je veux 1M$ Message cité 1 fois Message édité par jameson le 23-03-2012 à 01:23:43 |
Joyrock |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Merde.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
|
jameson |
Pour l'inflation: il immobilise la somme remboursée dans sa maison, argent qui ne lui rapporte rien (a contrario du locataire qui peut placer la diff loyer/achat). On s'entend qu'il fige en revanche une partie de son risque avec son taux hypothécaire, et se protège d'une montée trop haute de l'immo. Ça ne veut pas dire que le proprio n'y gagne pas, loin de là ! Je ne suis pas du tout anti-achat, je dirais même au contraire. Message cité 2 fois Message édité par jameson le 23-03-2012 à 02:31:29 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
jameson | Tu fais chier avec ces histoires, j'ai encore perdu à 1h a regarder des trucs |
jameson |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |