| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Quasartone Ready for take off | Reprise du message précédent : --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 19:49:28 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off | Alors au temps pour wam, ce n'est pas un 4.5, mais 3.5, et c'est pas en 1920, mais dans les années 30 : http://fr.canoe.ca/infos/regional/ [...] 61633.html
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Tsopivo |
|
Quasartone Ready for take off | Comment ca j'ai pas lu l'article ? J'ai lu l'article il y a quelques temps dans la presse dans le métro à moitié endormi ... J'ai fait la recherche il y a genre 30min sur Google, pour le retrouver assez facilement, je n'ai fait que le partager. --------------- IFR or VFR that is the question. |
angel18 From Montréal, QC | --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Tsopivo |
|
Quasartone Ready for take off |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 21:06:03 ![]()
|
Stouf512 |
Message cité 1 fois Message édité par Stouf512 le 22-03-2012 à 21:08:27 |
jameson |
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 21:19:36 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 21:22:26 ![]() |
jameson |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Tsopivo |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 22:40:59 ![]()
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 22:42:31 ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Quasartone Ready for take off | Aussi oui. --------------- IFR or VFR that is the question. |
bagel à la viande de Bibifoc | Vaut mieux une ville qui subit la croissance qu'une décroissance. D'où l'intérêt de devenir proprio le plus tôt possible. Message cité 1 fois Message édité par bagel le 22-03-2012 à 23:08:55 |
Fitzal |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 200 000 selon les organisateurs, quelques dizaines de milliers selon les journaux, 25 degrés selon météomédia --------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal | Personne n'a vu depuis son bureau ? T'étais pas parmi les employés de bureau à soutenir Belloc ? |
Tsopivo |
On pourrait faire un sondage mais ça serait biaisé parce qu'ici c'est l'élite Personnellement, je me suis effectivement dit que c'était pas cher et facile de louer ici par rapport à la France. La plupart des autres immigrés français que je connais aussi ce qui semble assez logique puisque c'est un fait. Ça m'a pas empêché de regarder le prix du marché ici, de comparer les prix avec des appartements équivalents et j'ai pas l'impression de m'être fait enflée en discutant avec des collègues (de toute façon, ils sont tous proprios même les secrétaires de mon âge). En revanche, je me suis permis un appart' plus grand que ce que j'aurais choisi en France puisque mon budget me le permet ici. De même, certains immigrés que je connais ont choisi un appart' très central ou dans un quartier recherché, quitte à y mettre le prix. Mais j'en connais pas qui se soient dit "osef, du prix sur le marché, de toute façon c'est moins cher qu'en France" (sauf cas particulier type je-sais-plus-qui qui ne paie pas son loyer ou location de très courte durée). Alors de là à annoncer que c'est la plupart des français qui ne comparent pas... Tes liens montrent qu'il y a une forte immigration, qu'il y a beaucoup de demande pour le quartier du plateau - en particulier parmi les immigrés français - et que les prix ont augmenté. Je ne nie rien de tout ça. Si tu avais dit : "du fait de l'immigration, il y a plus de demande donc loi de l'offre et de la demande toussa les prix augmentent", j'aurais été d'accord. Mais là, tu en viens à la conclusion que si les prix augmentent, c'est parce que les français ne se renseignent pas sur le marché locatif et donc ça non, c'est pas soutenu par tes sources. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 22-03-2012 à 23:30:31 |
picodon com2me |
C'est fou ça car justement je trouve la vie assez chère ici... Message cité 1 fois Message édité par picodon le 22-03-2012 à 23:43:51 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kurchak Bourrin inside |
picodon com2me | Là où j'habitais avant, dans le Vaucluse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |