| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 10:13:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 12:02:37 ![]()
|
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 12:15:43 ![]() A part de la grammaire, je ne sais pas |
picodon com2me |
Usines de textiles, acier, portes de garages, vélos, camions + proximité des états de la côte Est des USA = qualité de l'air qui en souffre. (c'est ce que dit l'étude) |
peter macaloai | Bon pour info à ceux qui se renseigne, les frais pour le CSQ ont augmentés de 85% et passent à 750$ à partir du 1er avril. Évidement en sus des frais fédéraux. |
bagel à la viande de Bibifoc | ... et les conditions pour déposer une demande ont été resserrées. |
ganellon - | des changements pour le PEQ ? --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 15:01:41 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc | Non, ils y échappent (sauf la hausse des frais). C'est seulement pour ceux qui déposent une demande de CSQ depuis l'étranger. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Tsopivo |
|
Dolores |
Putain ils se font plaisir |
peter macaloai |
|
Dolores | Oué enfin vu le prix total CSQ + RP, on est pas à 350$ près je trouve... Suis pas certaine que ça ait un gros impact. |
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 16:16:22 ![]()
|
bagel à la viande de Bibifoc | Le Québec sélectionne environ 50.000 personnes/an. Le problème est qu'ils recoivent plus de demandes que ça. Et comme ils ne rejettent aucun dossier, les délais s'allongent. Avant, on avait son CSQ en 1 mois. Aujourd'hui, c'est quasiment 10 mois. Ils ont décidé de limiter les dépôts de demande à ceux qui ont un profil recherché (la bonne formation). Ça va réduire les délais petit à petit, mais il ne faut pas se leurrer que ça va devenir la norme. Le fédéral le fait depuis plusieurs mois. Le Québec s'aligne.
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 22-03-2012 à 16:29:49 |
peter macaloai | Merci pour ces précisions Bagel ! |
Dolores |
Il y a un nombre limite de dossiers pour le fédéral ? |
Gnub |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 16:31:33 ![]()
|
Zangalou |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Tsopivo | Je n'aurais pas pu déposer ma demande quand je l'ai fait avec ces nouvelles règles (en groupe 1 - jouable en groupe 2 mais les quotas sont très réduits) et je n'étais pas sélectionnable au Canada non plus.
Il parle des demandes faites directement au fédéral. Message édité par Tsopivo le 22-03-2012 à 16:57:11 |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Dolores | 24 mois pr la citoyenneté ? bah putain oO |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
picodon com2me | Mais qui louent 11$/mois, sont pas fous tout de même |
Quasartone Ready for take off | Sont pas français alors --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |