| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bagel à la viande de Bibifoc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 12-03-2012 à 01:43:37 |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 00:58:58 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
bagel à la viande de Bibifoc | Non. La France paie la retraite du temps travaillé en France et le Canada celle du temps travaillé au Canada. |
picodon com2me | Je suis allé au Village des Neiges aujourd'hui, ça sent vraiment le printemps |
jameson |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
jameson |
|
jameson | P'tit recap des retraits QC/CAN. On remarquera qu'on ne peut se faire verser la retraite du FED (15% du montant cotisé) à l'étranger que si l'on a cotisé 20 ans au Canada... http://dl.free.fr/kamP0IzsU Message édité par jameson le 12-03-2012 à 01:56:03 |
jameson |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 02:04:28 ![]() ![]() |
Joyrock |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
picodon com2me | Pour savoir si il y a une équivalence pour un diplôme français (un Master 2) au Québec et/ou Canada, quelle est la démarche à suivre svp ? |
Dolores |
jameson | Dolo» Tention, c'est juste une évaluation, pas un équivalence. C'est peut être ce que veux Picodon, mais c'est super différent.
|
Burnout Slava Ukraini ! | Une chtite pluie verglaçante ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est pas sa peinture naturelle? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | La peinture tient bien le coup figure toi. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me | Pour l'instant ce serait plus une évaluation qu'une équivalence je pense... (pas pour moi). Par contre les frais, 109$ |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bigpizzaman vive le cable et amd | C'est quoi cette émission de cuisine lol? |
hethrir |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On peut pas metter de croix y'a pas de neige! Message édité par Belloc le 14-03-2012 à 01:35:18 --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
jameson | Pour être tanné il aurait fallu en voir le bout d'un. |
bigpizzaman vive le cable et amd |
jameson |
|
hethrir |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
bigpizzaman vive le cable et amd | Pendant l'hiver pas beaucoup comparé a habituellement, mais 3 grosse tempête une il y a pas très longtemps. La part contre ça fond vite. |
picodon com2me | Je n'ai vécu "que" 6 hivers ici, jamais vu un comme ça |
Dolores |
Dolores |
|
Joyrock | Et une fracture de la cheville ce soir une !!! Un def de mon équipe, ça a fait clac et pouf par terre...
|
Dolores | Oui mais quel sport ? |
Joyrock |
Dolores | J'ai ouï dire que certains faisaient du hockey cosom, voire même du soccer, alors je demande, dans le doute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |