| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kiddy' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 19:30:10 ![]() ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Kurchak Bourrin inside | Quel nom pour la resa de ce soir? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Une resa? Quelle resa? --------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir |
ganellon - | Sympa la vue! (moi c est une autoroute Je vais sûrement passer a la kimouss ce soir mais je serai en retard --------------- --~~-- |
Fl4me Don't tell me what I can't do! | Bonsoir les gens, Message cité 1 fois Message édité par Fl4me le 10-03-2012 à 16:36:03 |
Kurchak Bourrin inside | Merde le Canada est rentré dans l'Europe et on nous a rien dit...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 17:08:06 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Fl4me Don't tell me what I can't do! |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Fl4me Don't tell me what I can't do! | En effet, merci, ce n'est pas encore un réflexe chez moi de consulter la première page, désolé |
Siluro |
|
Siluro |
|
Fitzal | Je ne suis pas là de l'été, si tu veux sous-louer mon appart pour juin, juillet et août, je te fais un prix d'amis, tu auras le temps de chercher sur place ce que tu veux Message édité par Fitzal le 10-03-2012 à 20:09:10 |
Joyrock |
|
Siluro |
|
Siluro |
python |
|
picodon com2me |
Siluro | C'est un des items qui fait partie du kit du français qui arrive icitte |
lapin_vert | Tour du poteau effectué. Visa étudiant validé. Pas une seule question de la part de l'agent de l'immigration |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
picodon com2me | Je ne rejoins pas trop Siluro sur les chiens et les baleines effectivement |
Kurchak Bourrin inside | Pour rappel, changement d'heure cette nuit. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Siluro |
|
Siluro |
|
Joyrock |
|
Kiddy' |
bagel à la viande de Bibifoc | J'ai un Canada Goose |
s3phy |
Siluro |
|
Dolores |
Heureusement, il y a l'élite hfrienne. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Sympa les émissions de cuisine québecoises (NSFW) http://vimeo.com/38059755 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Benweb83 Profil: iwinter | The ring of fire. Grande classe Message édité par Benweb83 le 11-03-2012 à 22:03:20 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Question retraite Comment ça marche pour faire comptabiliser les cotisations accumulées en France ? On doit faire un "rapatriement" maintenant ou avant de prendre notre retraite... ? /Cherche à prendre ma retraite à 50 ans PROOF Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 11-03-2012 à 23:59:47 |
Gnub |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 12-03-2012 à 01:43:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |