| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 03:26:22 ![]() ![]() |
picodon com2me |
J'ai pas vu l'hiver perso...
Il y a une ligue d'été au CEPSUM ? (c'est bien toi qui est là ? Je confonds toujours
|
picodon com2me | Si, mais ça restait avec mes pieds et un ballon |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Dolores | Hé bah c'est de nouveau tout blanc ce matin chez nous. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
ganellon - | et voila pour ceux qui ralaient, il y en a de la neige. --------------- --~~-- |
Pere_U | Allo!
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 17:24:48 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | iphoto jean coutu, tu retires en magasin donc pas de frais de port --------------- les chiens aboient, le train passe |
Pere_U | Merci bien! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bagel à la viande de Bibifoc | Mais tu ne peux pas travailler plus de 24h par jour ni plus de 7 jours par semaine Message édité par bagel le 14-03-2012 à 21:31:01 |
picodon com2me | On m'a déjà proposé un 60h/semaine donc pas de limite légale, clairement |
hethrir | Surtout si te payes 20h00 en temps supp ou double, ça se prend bien Message édité par hethrir le 14-03-2012 à 23:01:53 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
picodon com2me | 60h, j'ai dit non hein |
Dolores |
C'est à dire ? Je vais payer plus d'impôts ? Ca me parait normal si je gagne plus. |
hethrir |
c'est ça. Il y a très peu de métier où il y a une restriction sur le nombre d'heure travailler et pour le nombre d'emploie, rien de t'oblige en avoir plus Message édité par hethrir le 15-03-2012 à 01:01:29 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
picodon com2me |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
bagel à la viande de Bibifoc |
Joyrock |
|
picodon com2me | Merci de ta réponse |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Pere_U | Salut!
|
Quasartone Ready for take off | Yep moi --------------- IFR or VFR that is the question. |
python |
caps lock | J'ai appris qu'il allait faire très beau ce dimanche sur Montréal, que me conseillez-vous de faire à 2 ? |
lapin_vert |
|
caps lock |
|
Gnub | aller voir la parade pour la St Patrick ? |
Pere_U |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bagel à la viande de Bibifoc |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai croisé les premiers en rentrant de la job hier soir, flippant. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Ya quoi ? |
ganellon - | une idée d'activité pour ce WE:
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 16-03-2012 à 13:51:44 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |