| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Quasartone Ready for take off | Reprise du message précédent : --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 17:51:00 ![]() ![]() |
Tsopivo | Pas sure encore pour moi |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 17:55:52 ![]()
|
Tsopivo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | +2 pour la kimouss.
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 18:07:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2012 à 18:07:33 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Tsopivo | Il faut être plus précise. J'ai pas d'idées à te donner mais t'as cherché sur http://www.sortiesjazznights.com/ et sur le site du festival de jazz http://www.montrealjazzfest.com/ ? Et t'as pas trouvé sur voir.ca pour le théatre ? T'as essayé google pour le roller en salle ? Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 08-03-2012 à 18:17:29 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 18:16:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 18:17:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 18:17:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 18:27:42 ![]()
|
tfpsly Sly | Je passe une petite annonce pour une connaissance qui rentre en France : Il n'y a pas encore d'annonce, mais un voisin vent un appartement similaire ici (pour se donner une idée) : http://www.remax-quebec.com/en/ins [...] ce=centris Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 08-03-2012 à 19:21:32 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tfpsly Sly |
|
Fitzal |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 08-03-2012 à 20:41:13 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Comment se fait-il donc que Megabus ne propose pas de Montréal-Toronto après le 4 avril ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' |
|
YuFr |
|
picodon com2me | Les Leafs aussi |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Tsopivo |
|
hethrir |
hethrir |
Joyrock |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Mais pas les danseuses |
Benweb83 Profil: iwinter | Ah ... de l'Ukrainienne, alors ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
Kiddy' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |