| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
J'ai pas d'iphone et pas de forfait data |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 23:46:41 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si tu as un smartphone, le GPS ne prend pas de data si tu as la carte pré-téléchargée sur ton application. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Le mien glandouille à Paris depuis fin septembre. |
picodon com2me |
J'ai un LG Optimus One P500h. Je sais qu'il y a un GPS mais alors pour la carte... aucune idée Message édité par picodon le 01-03-2012 à 00:18:01 |
Pere_U | Télécharger?
|
hethrir | http://www.cyberpresse.ca/actualit [...] ienter.php
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
picodon com2me | Finalement j'ai pris un Garmin nuvi 40. Si qqun s'y connaît bien et veut bien répondre à une question toute simple, MP |
Fitzal | Je crois que j'ai le lien que tu cherches |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 02:20:27 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside | --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
peter macaloai | Tout d'abord merci à tous pour les options pour le transfert de sousous international.
|
peter macaloai |
|
jameson |
|
jameson | Quelle tempête cette nuit... Chais pas si on va s'en remettre... Y'a bien au moins 2cm de neige |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
jameson |
Après, chaque dossier est différent... /Obvious proof Message édité par jameson le 01-03-2012 à 14:03:03 |
Dolores |
Renseigne toi auprès du consulat à mon avis. Je sais plus c'est quoi ta situation, tu n'es pas encore au Canada c'est ça ? Si tu t'y installes avant les élections, je pense qu'il doit y avoir moyen. |
Tsopivo |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
peter macaloai |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores |
En fait, les mails reçus du consulat concernent uniquement les législatives, on a rien eu concernant les présidentielles.
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
jameson |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Tsopivo |
Message édité par Tsopivo le 01-03-2012 à 16:19:05 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Tsopivo |
Rééssaie. Je viens de le faire et chez moi ça a marché. Et merci de l'avoir signalé sinon j'aurais oublié et comme je n'aurais pas le temps de voter sur place au 2ème tour, ça m'aurait bien fait chier. Édit : En fait, le bouton "modifier / compléter" est bien au dessous de l'année 2013 mais il concerne les 2 années.
Message cité 2 fois Message édité par Tsopivo le 01-03-2012 à 17:07:20 |
YuFr | Yop tout le monde ! En fait j'ai deux possibilités : Soit Un peu plus d'une semaine sur Montréal et le Québec en road trip, et le temps restant un petit départ à NYC, soit rester les deux semaines sur le québec. Qu'est ce que vous pensez qui est le mieux ? Pour le road trip j'avais pensé : Québec City & Chutes de Montmorency (Ca prend 1 ou 2 jours ça ?), Parc Jacques Cartier, Réserve des Laurentides, Chicoutimi et Lac St Jean. Itinéraire : http://maps.google.com/maps?saddr= [...] s&t=m&z=11 Sur une semaine ça rentre ça non ? Possibilité de s'arrêter à 3 rivières ? Puis si ça devait s'étendre sur 2 semaines, y a t'il des trucs plus intéressants à voir ou je vois l'essentiel là ? La mauricie & 3 rivières c'est intéressant à voir ou aller direct à Québec va bien ? Vous conseillez de faire escale où comme villes ? Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 01-03-2012 à 17:45:01 |
jameson |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Idée d'itinéraire pour voir de belles choses en 1 semaine : Montréal – Québec tranquillou via la route du Roy (1 j) A la limite en arrivant tôt le J1 à Québec et en partant plus tard vers Charlevoix le lendemain tu peux zapper le J2. Tout dépend du rythme que vous souhaitez prendre... Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 01-03-2012 à 18:17:27 |
Fitzal |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'adore la région de Charlevoix. Je conseillerais presque d'y rester la semaine... En plus avec tous les producteurs locaux on y mange très bien |
Dolores |
YuFr |
|
ganellon - |
Message édité par ganellon le 01-03-2012 à 23:05:40 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |