| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
saiplent Issa Nissa | Reprise du message précédent :
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 00:58:07 ![]() ![]() |
Fitzal |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Frais d'encaissement pour un chèque en € chez Desjardins : 12$ quelque soit le montant. Edit : Burny as been burned by a burn. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 29-02-2012 à 01:12:02 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
Merci à vous Message édité par picodon le 29-02-2012 à 02:00:45 |
bigpizzaman vive le cable et amd | Les Garmin ca allais mieux selon mon collegue dans une boutique qui en vendait a l'époque. Je sais pas si c'est encore le cas. |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 02:35:26 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Kiddy' | Ca sert à rien un GPS... angle du soleil et un bon vieux sens de l'orientation, y'a rien de mieux |
Fitzal | Avec une connaissance suffisante de la faune, flore et géologie terrestre, point de carte nécessaire |
bagel à la viande de Bibifoc | Ouais enfin ma femme et une carte, c'est comme avoir un GPS en panne |
Burnout Slava Ukraini ! | Elle est pourrite ta femme. Ma blonde fait même l'info-trafic tellement elle gère. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
Il y a une grosse différence de prix en leur faveur aussi
Ce serait mon premier GPS, je suis un ardent défenseur de la carte
Faut avoir une connexion internet sur son téléphone je pense... Message édité par picodon le 29-02-2012 à 05:13:01 |
Fitzal | Tu peux aussi t'arranger pour que big brother te surveille et là tu seras jamais perdu |
s3phy | Pour les transferts d'argent France/Canada, y'as un an ça parlait pas mal d'XE Trade... J'ai créé un compte pour ma mère, depuis un an elle a fait 4 ou 5 transactions, c'est nickel... Même pour des montants à 5 chiffres --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Fitzal |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je viens en vacances à Montréal fin avril \o/ Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 29-02-2012 à 11:33:05 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
angel18 From Montréal, QC | Picodon > Moi j'ai TomTom sur mon iPhone avec le support GPS TomTom qui va bien et franchement ca prends 0 de ma data et j'ai l'appli Europe et USA/Canada. Pour ce que j'en fais c'est vraiment parfait Message cité 2 fois Message édité par angel18 le 29-02-2012 à 14:39:38 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
angel18 From Montréal, QC |
Message édité par angel18 le 29-02-2012 à 15:28:20 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
piqueur si non confectus, non reficiat | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par piqueur le 29-02-2012 à 17:45:39 |
jameson |
Féloche pour la VM malgré ce p'tit souci. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 29-02-2012 à 17:46:30 |
piqueur si non confectus, non reficiat |
|
angel18 From Montréal, QC | Un ami français est en manque de Picon bière à Montréal. Vous savez si ca se trouve ici à Montréal ou non? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Benweb83 Profil: iwinter | Mayday ! Pour ceux qui sont inscrits au consulat, on avait normalement jusqu'au 1er mars pour choisir de voter par correspondances aux legislatives. Jusqu'au 1er mars on devait avoir ceci : Depuis ce matin j'ai seulement 2012 et 2013 au lieu de 2011 et 2012. Comme si les choix 2012 étaient déjà "fermés". Ca le fait a d'autres ? Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 29-02-2012 à 19:05:15 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson |
Sinon j'ai bien aussi 2012 et 2013, mais c'est bien ce qu'il faut ? 2012 en l'occurrence ? Message cité 1 fois Message édité par jameson le 29-02-2012 à 19:09:44 |
crazy_c0vv Oui. | Perso je vais voter par internet, du coup j'ai rien fait. Ils ont déjà mon adresse courriel, postale et mon téléphone portable. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir | Pour ma part même, pas réussis à aller sur le site de consulat --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
picodon com2me |
J'ai pas d'iphone et pas de forfait data |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |