| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent :
Message édité par ganellon le 01-03-2012 à 23:05:40 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 23:04:14 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
En supposant que Montréal ne fasse pas parti des 2 semaines : Message édité par tiibo le 02-03-2012 à 00:40:04 |
hethrir | Pour Boston, très belle ville à visiter et très proche de Montréal --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bagel à la viande de Bibifoc | à peine 500km, un saut de puce |
YuFr | Bah Boston j'y vais dans deux semaines, NYC normalement la semaine d'après les 2 semaines ou mon amie vient … Donc je penche vers la grande solitude ou les parcs |
Quasartone Ready for take off | Vous connaissez des boutiques de chaussures de luxe sur montréal ou alentours ?? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
ganellon - |
chaussure Tony à Westmount (1346 Avenue Greene Westmount) j'ai d'autres references dans un doc au boulot (j'avais posé la question à des collegues Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 02-03-2012 à 03:22:38 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 03:22:18 ![]() ![]() |
ganellon - |
et voila: Harry Rosen dans les cours Mont-Royal ( http://www.harryrosen.com/fre/stor [...] locID=4301 ) Il y a aussi une boutique dans le quartier Italien mais je n'ai plus l'adresse précise (sur St laurent il me semble). Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 02-03-2012 à 16:23:33 --------------- --~~-- |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Quasartone Ready for take off | Hey, y a Nico qui m'a écrit vous aussi ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
damtoul Un boulot! | Faaaaaiiiim!!! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
picodon com2me | Tuango c'est comme Buytopia ? |
Siluro | Groupon, etc. |
picodon com2me | OK merci , souvent des bons plans je trouve. (et je n'ai regardé que buytopia |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Si vous souhaitez des bonnes pizzas à volonté (avec les serveurs qui montrent les différentes pointes style dim sum), avec une grosse entrée de pâtes, allez donc chez Pizza Motta. |
Dolores | Oui enfin le prix de l'électricité n'est pas franchement le même qu'en France. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Siluro |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bagel à la viande de Bibifoc | Vivre dans un condo en banlieue n'est pas très cher et c'est souvent du neuf tout beau. Mais niveau cadre de vie, c'est zéro. Il faut prendre sa voiture tout le temps (coût de 8.000$/an/voiture selon une étude de la CAA) et les commerces sont souvent de grands centre commerciaux de banlieue.
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 03-03-2012 à 01:48:56 |
damtoul Un boulot! | Merci pour les infos. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ganellon - | quequ'un connaitrai un bon / grands magasin d'ustensiles de cuisines ? J'ai essayé 2 3 magasins et je n'en trouve pas Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 03-03-2012 à 02:14:40 --------------- --~~-- |
jameson |
|
Siluro | Au Plaza St Hubert : http://maplaza.ca/Mont%C3%A9al_rue [...] us-enr-189
|
Dolores |
Stokes ? |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
damtoul Un boulot! | Tu travailles dans l'immo hethrir? Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 03-03-2012 à 04:55:00 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
lapin_vert | Je cherche un petit ventilateur à pile (style ventilo USB). Une idée d'un shop à Montréal qui serait capable de vendre ça ? |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
lapin_vert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |