| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 22:58:33 ![]() ![]() |
s3phy |
Amusement 2000 j'y suis pas mal allé, en 2010 c'était un peu mon second chez moi --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Dolores | Moi j'ai toujours pas reçu mon accusé de réception pour mon dossier de CSQ, que ça soit par mail ou par courrier... Et ça va faire deux semaines qu'ils ont débité les sous. |
jameson |
Yahoo ! Oui, ton dossier est complet Pas d'avis sur les visites en cliniques pour la VM en revanche, mais plusieurs m'ont dit que c'était très "usine" pour ce process, sans rien de particulier.
Message édité par jameson le 22-02-2012 à 15:54:51 |
Dolores | Oui c'est ce que je me dis aussi. Je vais attendre encore un peu. |
Dolores |
Tsopivo |
|
Dolores | Oui oui, mon mec l'avait déposée en personne pour moi de toute façon, donc j'avais pas de doute là-dessus. |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 16:07:12 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Ils font quoi à la visite médicale d'ailleurs ? C'est du genre visite médicale pour le boulot ? |
jameson |
Message édité par jameson le 22-02-2012 à 16:34:41 |
Tsopivo | Tant pis. Mais donc, si quelqu'un à un médecin moins cher à recommander, je suis preneuse. Par mp au besoin |
Dolores |
jameson |
Je m'étais tapé tout le manuel de la VM destinés aux médecins, il est en libre service sur le site du CIC (ça sert à rien, certes Message cité 2 fois Message édité par jameson le 22-02-2012 à 16:43:52 |
Zangalou |
|
Dolores |
Ah d'accord.
Je suis à moitié aveugle, je vais jamais passer. |
bagel à la viande de Bibifoc |
jameson |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'espère parce que t'es pas tout seul --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 22-02-2012 à 16:53:05 |
Dolores |
Vous avez tous les deux la RP ? Elle avait un boulot ta blonde ? C'est bien pris en charge par la RAMQ les échos, l'accouchement, et tout ? |
jameson |
Tout était pris en charge (sachant que ma blonde nécessitait un suivi particulier). La chambre privée (franchement pas un luxe...) est a priori même pris en charge par l'assurance, malgré la précision "chambre semi privée" dans le contrat, ce qui est cool à 160$/nuit... Maintenant, j'attends les allocs ! Le vrai truc chiant après : les garderies... Là on va le mettre dans une garderie privée (pas familiale donc, la trouille avec un p'tit qui aura 6 mois et une nounou pour 6/8), ça va nous coûter une blinde Message cité 1 fois Message édité par jameson le 22-02-2012 à 16:58:26 |
Dolores | D'acc, merci ! =) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://www.youtube.com/watch?v=te1dQUy1j6Q
--------------- les chiens aboient, le train passe |
angel18 From Montréal, QC |
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 22-02-2012 à 17:53:38 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
jameson |
|
hethrir |
Il y a un test plus simple que la radiographie pour la tuberculose, sauf ça se fait sur deux visites Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 22-02-2012 à 22:19:38 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson |
|
Tsopivo |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
jameson |
|
picodon com2me |
|
Tsopivo |
|
Dolores |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | Les Francais vont faire monté le taux de natalité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |