| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Pere_U | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 18:28:18 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
MrFreeze Don't Panic | Question: au Qc comme on appelle les instits en maternelle ? enseignants ? Instituteurs ? autres ? merci --------------- I have a bad feeling about this |
Dolores | Educateurs : http://www.servicecanada.gc.ca/fra [...] 4214.shtml ? |
hethrir | prof --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Pere_U |
|
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 18-02-2012 à 01:41:28 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | moi je suis content Message édité par -the_unforgiven- le 18-02-2012 à 02:24:41 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 02:24:17 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson | Nouveaux tarifs d'acanac pour le cable sur Québec :
|
picodon com2me | Distributel fait pas mal de pubs en ce moment sur du téléchargement illimité (je n'en sais pas plus, tout ça me paraît hors de prix |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai été augmenté de 4,60$ net avec radioactif : de 40,13 à 44,73. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter | J'ai été Diminué avec electronic Box ... de 80 piasses a 55 a peu près. Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 18-02-2012 à 06:29:24 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Gnub | j'ai l'impression que mon forfait Bell Fibe 7 a pris 2-3$ depuis 2012 |
polysemie | Salut à tous !
Message cité 4 fois Message édité par polysemie le 18-02-2012 à 12:29:30 |
hethrir |
l'hiver est fini Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 18-02-2012 à 12:32:27 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
polysemie |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
polysemie |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside | On a trouvé un rond-point \o/ --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Quasartone Ready for take off | +1 --------------- IFR or VFR that is the question. |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
picodon com2me | Montréal en Lumières c'est sympathique. Bon ça ne vaut pas d'y rester une soirée entière, mais y faire un tout c'est sympa j'ai trouvé |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Loizo | J'ai trouvé mon appart, j'suis allé signer hier --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
bagel à la viande de Bibifoc |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |