| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 23:17:42 ![]() ![]() |
picodon com2me |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
bagel à la viande de Bibifoc |
Quasartone Ready for take off | http://www.stat.gouv.qc.ca/donstat [...] _prive.htm --------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off |
picodon com2me |
Pour moi c'est pas négligeable
Pas compris... |
bagel à la viande de Bibifoc | Bon réveil |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 12:30:27 ![]() ![]() |
Pere_U | 1°c sur la rive-sud, il fait chaud sur votre île... |
Gnub | ça y est l'hiver est fini ? C'était rapide |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Il est venu avec un mois de retard et repart avec un mois d'avance |
Zangalou | alerte hiver de merde cette année |
Quasartone Ready for take off | Tu dois t'intégrer tabarnak ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Dolores | Nous, on regarde surtout les ingrédients, et on prend ceux sans gélatine. Après, les différents types de yaourt, bah je te dirais de tester, et tu verras ceux que tu préfères. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kurchak Bourrin inside |
Le problème c'est la taille des pots, se retrouver avec 2kg de yaourt, que je me mange pas...
Je cherche vraiment du bête nature à sucrer, je sais pas si y à des activia nature... Merci pour ton avis en tout cas --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Dans les "Liberté" y'en a des bons, faut pas pousser --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Euh oué enfin ça reste du yaourt hein, tu mets du sucre et voila, y'en a aucun qui doit être infâme non plus. |
Burnout Slava Ukraini ! | Du sirop d'érable ! --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
ganellon - | ou tu fais des gateaux au yaourt. (note: ne pas se servir du pot de 750ml comme unité de mesure) Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 16-02-2012 à 19:40:41 --------------- --~~-- |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Tsopivo |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Tsopivo |
|
Pere_U | Salut,
|
Burnout Slava Ukraini ! | L'or des fous comme on l'appelle. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
picodon com2me | Je sais que ça a certainement déjà été demandé |
Pere_U |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
Tu crains rien en Montérégie : ta maison sera sous 3 mètres de flotte avant que t'aies eu le temps de voir le premier gonflement. Sinon, pour répondre à ta question, aucun des proprios du topic n'a acheté dans le tiers-monde .... Message édité par Benweb83 le 17-02-2012 à 15:30:09 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Pere_U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |