| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 00:55:49 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Tsopivo | Bourdayl, les prix ont déjà sacrément augmenté pour cet été chez airtransat. Des dates qui me donnaient entre 650 et 750$ y a à peine plus d'un mois sont entre 830 et 930$ aujourd'hui. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
lapin_vert |
Mammago The Space Lion | Sarcasm or not sarcasm ? --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 22:07:12 ![]() ![]() |
lapin_vert |
|
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
lapin_vert |
|
hethrir |
picodon com2me |
Tu payes ton forfait internet au nombre de mots tapés ? |
Mammago The Space Lion |
jameson |
Message édité par jameson le 13-02-2012 à 23:35:12 |
picodon com2me | Si t'as le temps (et un peu d'argent quand même) tu as le train du Massif qui part du pied des chutes justement... on me l'a offert, j'ai adoré Message édité par picodon le 13-02-2012 à 23:40:22 |
lapin_vert | Merci à tous, je note tout ça dans un coin |
Fitzal | Question :
|
ganellon - |
de ce que j'ai fait: Apres en Riviere, il y a des trucs sympa au Qc: La diable (parc du Mont-tremblant), la Jacques-cartier, Bonaventure (Gaspesie): pas faite mais j'ai eu de bonsechos et c'est l'une des rivieres avec l'eau la plus claire au monde. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 14-02-2012 à 00:47:30 --------------- --~~-- |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Tsopivo |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | Après trois mois sans lurkage, je reviens pour poser une question fon-da-men-tale:
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
hethrir |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
angel18 From Montréal, QC |
Mammago The Space Lion |
Loizo |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
picodon com2me |
Fitzal |
|
Gnub | comment vous faites quand les poubelles sont ramassées genre le mardi et le vendredi dans votre rue, et que vous partez en vacances un dimanche ? |
Fitzal | Ca dépend comment c'est chez toi |
Gnub | moi j'ai rien, et les poubelles des restaurants à côté sont fermées avec des cadenas |
Fitzal | Ah ouais mais l'amende c'est sûr si tu laisses le sac dehors |
picodon com2me | Ouais tu peux aller la mettre dans une autre rue, ou trouver une grande poubelle non cadenassée |
Mammago The Space Lion | Tu peux également t'arranger avec tes voisins --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Dites, je voudrai savoir si c'est possible d'avoit un conseillee en immigration pour l'Ontario ici a montreal Message édité par She_wolf le 15-02-2012 à 23:18:22 --------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |