| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 17:29:40 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | noobs
Message édité par -the_unforgiven- le 11-02-2012 à 07:33:29 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Ashkaran Le Patron | bonjour bonjour,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bonenza | Salut,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Air Transat propose des vols directs au départ de Mulhouse su c'est plus proche pour toi. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pas de vols depuis Charleroi pour le Canada à ma connaissance. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 14:56:28 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Non, puis Charleroi quoi ... Faut pas déconner. La ville élue la plus moche du monde --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Dolores |
Ah, je pensais que tout se faisait par mail ! Merci donc, je vais surveiller ça. |
Burnout Slava Ukraini ! | Si on paie, vous vous ramenez. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores |
Ah non non, je vous invitais chez nous, rêve pas. (ceci dit, pour raconter la suite, j'oubliais de vous donner l'adresse et du coup, vous n'arriviez jamais, c'est peut-être un signe Message édité par Dolores le 11-02-2012 à 18:54:17 |
boblenain200 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Quasartone Ready for take off | Tiens leur logo a changé ?
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Dolores | Depuis 2004 oué.
|
Quasartone Ready for take off | Putain 2011 c'est la révolution leur logo !!! --------------- IFR or VFR that is the question. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
boblenain200 | Probleme réglé effectivement |
MrFreeze Don't Panic |
Tadoussac oui sans probleme, la route est tres jolie, AR dans la journee ca le fait bien. Tu peux voir les baleines, le village est typique, la nature dans la coin est chouette pour une petite rando etc. Pousser jusqu'au Lac St Jean si tu as le temps mais faut rester au moins la nuit, c'est sympa comme coin mais ca fait un peu loin. EDIT avril ah ok, il va y avoir pas mal de neige, donc oublie rando et observation de baleines. Par contre si c'est une belle journee la route qui longe le St Laurent jusqu'a Tadoussac vaut la peine qqsoit la saison. Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 12-02-2012 à 19:32:02 --------------- I have a bad feeling about this |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
darkbenn Pouet Pouet | Ok ben je crois que j'ai pris le meilleur mois pour aller là bas...
--------------- In Pan Bagnat we trust |
picodon com2me | SInon pour les intéressés, le ski de soirée au Mont Sainte-Anne est vraiment sympa Message édité par picodon le 12-02-2012 à 19:42:35 |
TrueStory |
darkbenn Pouet Pouet |
Message cité 1 fois Message édité par darkbenn le 12-02-2012 à 21:33:26 --------------- In Pan Bagnat we trust |
TrueStory |
darkbenn Pouet Pouet | J'arrive le dimanche et je repars le samedi. Donc je vais tous vous écouter et pas essayer d'en faire trop
--------------- In Pan Bagnat we trust |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Siluro |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |