| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 15:44:00 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On a deux collègues (au moins) icitte qui ont eu la RP en moins de 4 mois en passant par Paris donc je rejoins Joyrock --------------- les chiens aboient, le train passe |
Tsopivo |
|
crazy_c0vv Oui. | 6 mois pour nous je dirais, mais on a fait par parrainage et envoi du dossier à Paris. Peut-être que ça change quelque chose... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Après obtention du CSQ via PEQ en environ un mois oui. --------------- les chiens aboient, le train passe |
dobeliou | Ok Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-02-2012 à 17:49:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-02-2012 à 17:55:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 17:55:03 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
picodon com2me | |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Tsopivo |
|
dobeliou |
Me semble que les témoignages que j'avais récoltés y'a quelques années parlaient de 6 mois minimum / au plus court / théorique, jusqu'à 1 an et quelques au plus long avec tendance au rallongement chaque année Ouais, 1 an avec un dossier tout bien fait tout beau tout propre quoi ?
Soon... well... not soon, but the day will come... Message édité par dobeliou le 09-02-2012 à 22:04:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pere_U | Salut,
|
picodon com2me | Je ne vais pas t'aider la PS3 a une alimentation intégrée |
picodon com2me | Sinon c'est une vaste blague les tarifs de la RTL, 3,20$ le billet de bus qui ne donne droit à aucune correspondance, sympa |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | CITVR : 8$ l'aller simple vers St-Hilaire depuis Longueuil + 3$ de métro. Message édité par Belloc le 10-02-2012 à 01:09:17 --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Oui l'entrée du métro à Longueuil c'est assez comique aussi |
saiplent Issa Nissa | C,est pour encourager le transport en commun et réduire le nombre de voiture sur la route. Vous ne comprenez rien au truc ou quoi ? --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Pere_U |
|
jameson |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
tfpsly Sly |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
|
s3phy |
Ou plus probablement, n'aurais simplement pas fonctionné --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Pere_U |
Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 10-02-2012 à 13:38:33 |
Dolores | Petite question au sujet du CSQ (déposé à Paris) : on reçoit l'accusé de réception par mail ou par courrier ? Parce qu'ils ont prélevé les thunes hier mais j'ai rien dans mes mails/spams. Message édité par Dolores le 10-02-2012 à 15:18:44 |
Tsopivo |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est zoné la WII donc tu peux pas acheter tes jeux icitte non ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca c'est un autre problème |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |