| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 06:23:18 ![]() ![]() |
bonenza | Ca dépend ou tu habites mais à Montréal, je ne trouve pas que ce soit le meilleur investissement qui soit, à moins d'avoir des enfants en bas âge. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tfpsly Sly |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
s3phy |
Personne a voulu de ma super Tercel pendant des mois et maintenant tout le monde cherche une voiture --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Quasartone Ready for take off |
Message cité 3 fois Message édité par Quasartone le 08-02-2012 à 17:26:15 --------------- IFR or VFR that is the question. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 17:02:30 ![]() ![]() |
Dolores | Exam de ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | QALC : Combien de tip pour un livreur quand on se fait livrer les courses chez soi ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kiddy' |
Message cité 2 fois Message édité par Kiddy' le 08-02-2012 à 19:17:05 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
ganellon - | --------------- --~~-- |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal |
Message édité par Fitzal le 08-02-2012 à 19:42:11 |
Quasartone Ready for take off | Puisque tu insistes pour en parler, j'en connais qui vont se faire un malin plaisir à en discuter --------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal | C'est 4$ pour moi, ceci explique cela |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 08-02-2012 à 20:11:00 |
bonenza | Pour la livraison, je n'ai jamais eu le temps de leur donner quoique ce soit. Ils déposent les courses et s'en vont tout de suite car ils ont d'autres livraisons en urgence. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Joyrock |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 09-02-2012 à 05:16:12 |
v10ware | Coupure publicitaire : ma boîte fait les apps mobiles de pas mal d'événements (Igloofest, FIJM, Francos...), et notamment la Nuit Blanche qui arrive.
|
Fitzal | Pas de livraison le samedi |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | ah mince --------------- !! Get down on your knees !! |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | Sinon une civic 98 ca pourrait éventuellement intéresser quelqu'un ? |
Fitzal | Ah oui oui moi. Enfin ça dépend du prix, de l'état et de la date de dispo. Si tu veux pas poster les détails sur le forum tu peux me mp Message édité par Fitzal le 09-02-2012 à 07:52:19 |
Joyrock | Bon les gens qui dépose le dossier de RP à Paris plutôt qu'a Buffalo c'est définitivement beaucoup plus rapide... |
Quasartone Ready for take off | Ca dépend des années, il faut faire le tour des forums avant de demander. A une époque Buffalo était plus rapide. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Gnub | le best western centre-ville est très correct et pas mal situé... |
Zangalou | leur site est un peu étrange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |