| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 04:51:45 ![]() ![]() |
Siluro |
|
Siluro | et j'ai trouve une semaine et demie apres.
|
dobeliou | Ca a déjà du passer, mais au cas ou : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dolores | Ca bug chez moi, mais pourquoi " Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 05-02-2012 à 17:33:34 |
Fitzal |
|
dobeliou | regardes par la : http://www.google.ca/search?tbm=vi [...] 2l82l1l1l0 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Fitzal | Ca vaut le coup de regarder sinon ?
Message édité par Fitzal le 05-02-2012 à 17:50:17 |
dobeliou | J'en suis à la première partie sur 5, Piknik éléctro, tamtams, architecture du plateau, vieux port +pas mal de trucs hippiesques made in Arte (une fille qui slam toute seule dans la rue sous la pluie, un derbi de roller feminin bizarre) Pas de scoop je pense, mais ca a l'air bien fait... edit : Mediafire Message édité par dobeliou le 05-02-2012 à 18:00:01 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 18:23:22 ![]() ![]() |
hethrir | il y a aussi http://www.evasion.tv/emissions/mo [...] e_a_bouche --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Siluro |
picodon com2me |
|
v10ware | Désintox bien ridicule de Libé à ce sujet : http://www.liberation.fr/politique [...] -etrangers |
Zangalou | comment libé peut permettre à un tel article de passer, sachant en plus que le mec ne sait vraiment pas de coin il parle |
Kiddy' |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 07:45:31 ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour la sortie dont j'avais parlé à la kimouss voilà le lien :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside | T'es un gros boulet Pas de chance donc... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça prend des raquettes de tennis, du scotch, des allumettes, un thermos et on se fait ça nous même --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 16:42:46 ![]()
|
angel18 From Montréal, QC | Tiens histoire de relancer un autre sujet. Certains d'entre vous ont essayé d'aller travailler et vivre en dehors de la grande banlieue de Montréal? J'entends par là les Cantons de l'Est ou les Laurentides?
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kurchak Bourrin inside | Alamanda est sur.Sherbrooke si je me souviens bien. Quelle type d'opportunité, job? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
angel18 From Montréal, QC | Possiblement oui, donc on y pense un peu du coup. Mais j'aurai voulu savoir si des personnes du topic pouvez raconter leur expérience.
alamanda | que veux tu savoir? --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
angel18 From Montréal, QC |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Au fait, joyeux jubilé à tous |
Gnub |
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
angel18 From Montréal, QC | Merci! Je te dirais si ca se fait ou pas... Message édité par angel18 le 06-02-2012 à 22:06:42 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
picodon com2me | Qqun a déjà testé www.autorentalcanada.com ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non... Sinon je repense à ça si tu peux louer en euros, y'a avec une assurance moins cher que celle des loueurs, ainsi que les options (genre un plein d'essence, gps etc) bsp-autos.com --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | OK j'ai jeté un oeil mais j'ai l'impression que ce n'est pas moins cher que le dernier que j'ai mentionné Message édité par picodon le 06-02-2012 à 22:48:10 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Check aussi pour autoescape.com
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
picodon com2me | Déjà essayé aussi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Roh mais le titre --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |