| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 21:26:34 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 21:33:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 21:50:22 ![]() Ou baleine sous gravier |
picodon com2me |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 22:47:20 ![]() +1 |
TrueStory | Alors il me reste Toronto au Canada donc --------------- Deal with it. |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 23:04:18 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Mouais, j'ai jamais habité au plateau et j'ai rarement été dans des environnements majoritairement anglophones. Montréal si je me souviens bien c'est 80% francophone, la grande majorité de tout ce que tu vois est en français et non bilingue, la langue de base sauf dans un quartier ça sera le français... c'est vraiment pas dépaysant pour qqun qui vient de France à ce niveau. |
picodon com2me | Et pour en discuter régulièrement être anglophone à Montréal c'est pas le plus fun |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Autour de chez moi c'est plutôt 90% anglophone, dont une petite partie bilingue, et par exemple hier à la kimouss on devait être la seul table francophone du bar blindé à ras bord, en plein centre ville.
Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 04-02-2012 à 23:29:27 --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson | Nous habitons à l'ouest depuis un bon bout de temps, et nous côtoyons BEAUCOUP d'anglophones. Je compte facile 40% d'anglo dans ma boite (anglais de toutes facons obligatoire en bonne partie avec les clients/fournisseurs), même s'il est vrai que je parle surtout en Français avec les collègues. Bref, +1 avec Belloc, il y a quand même largement moyen de speaker english Message cité 1 fois Message édité par jameson le 04-02-2012 à 23:34:45 |
picodon com2me |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 23:41:37 ![]()
|
picodon com2me |
J'avais un doute oui |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
TrueStory | En tout cas, j'ai trouvé un site vraiment très sympa pour se trouver un logement, je me permets de vous le partager : http://www.padmapper.com/ Message cité 2 fois Message édité par TrueStory le 04-02-2012 à 23:47:12 --------------- Deal with it. |
picodon com2me |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 23:49:43 ![]() Tu es resté combien de temps à TO Belloc ?
|
picodon com2me |
C'est vrai que ça a l'air assez agréable à utiliser |
picodon com2me | Ben... un truc qui essaye de ressembler à du hockey mais sans patinage et sans palet, ça se suffit comme explication |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 23:52:37 ![]() |
picodon com2me |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 23:53:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 23:56:23 ![]() Tin en deux mois tu avais déjà eu une proposition, pas mal |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |