| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 23:57:37 ![]() ![]() |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Joyrock |
|
TrueStory |
Dolores |
picodon com2me |
Dolores |
Bah, Burnout il avait déjà son boulot en arrivant, sinon on serait toujours dans le 78. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 00:03:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 00:03:57 ![]()
|
Dolores | Evénementiel idéalement, mais bon si j'me trouve un travail genre administratif, ça m'ira bien aussi, faut que je renfloue mon compte en banque. |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 00:05:10 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
picodon com2me | Je n'ai pas mentionné "du même niveau" |
TrueStory |
picodon com2me |
Dolores |
J'ai jamais trouvé de vrai boulot en France de toute façon, donc bon. |
TrueStory | Mon dieu que c'est cher le logement à Toronto --------------- Deal with it. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores |
C'est quoi ta boite, ça m'intéresse ? Et gestev oué j'avais vu, vais essayer de les contacter ! |
hethrir |
Dolores |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores | Oh si, en 1h30 et 2/3/4 bus, ça doit le faire, certainement... Mais ça me gonfle. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores |
alamanda |
jameson |
Message édité par jameson le 05-02-2012 à 03:07:38 |
Dolores | Bah, au final, je ne serai même pas incluse dans leurs statistiques, sur lesquelles emploi quebec se base pour leur subvention. |
jameson | Ca viendra |
Dolores | Yep yep, c'est ce que je fais, en espérant que ça vienne pas trop tard, donc. |
Dolores | Je te vire la totalité de mon compte en banque de suite.
|
jameson |
|
jameson |
Message édité par jameson le 05-02-2012 à 03:18:02 |
Kurchak Bourrin inside | Je confirme par contre celui de ta femme j'aime pas gacher. Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 05-02-2012 à 03:19:07 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
|
Burnout Slava Ukraini ! | La découpe de poisson. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
hethrir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |