| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Fitzal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 00:59:21 ![]() ![]() |
Dolores | Sinon on achète un combi et on traverse le Canada gaiement ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Fitzal | A 2 c'est concevable mais je ne le ferais pas quand même |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
BobLaPipe |
|
MrFreeze Don't Panic |
encore un multi de ben EDIT: ce coucher de soleil ce soir
Message édité par MrFreeze le 03-02-2012 à 03:07:14 --------------- I have a bad feeling about this |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Bon demain je viendrai accompagnee si y'a une place en plus biensure --------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 04:50:13 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Merci
J'ai déjà fait Seattle-Vancouver-Montréal en bus, ça se fait mais pas bien
Merci |
YuFr | Les gars, vous allez surement m'en vouloir, mais je risque de pas être super dispo demain soir au final :s
|
Quasartone Ready for take off | J devrais arriver plus tôt que prévu pour ma part ... j suis en clientèle dans le vieux Montréal, alors c est pas trop loin. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Hey bah voilà tout le monde est proche de l'Irish, je le savais --------------- les chiens aboient, le train passe |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
TrueStory | Vous conseillez d'aller ou en PVT pour un étudiant en césure en recherche d'un stage de 6 mois (marketing/communication/commerce) ?
--------------- Deal with it. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kurchak Bourrin inside |
Mais fitzal était déjà comptabilisé. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Tsopivo |
|
Tsopivo |
|
s3phy | Le throttle a sauté chez Bell, donc plus de soucis pour aller chez un revendeur genre Acanac/TSI tout ça. (Et plus besoin de bricolage tordu à base de MLPPP pour éviter le throttling) L'offre ADSL standard de Bell pour les revendeurs est passée de 5 Mbit/s à 6 Mbit/s, en contrepartie, les tarifs ont augmenté... Les coûts de revente de Bell & Vidéotron ont changé, pour les débits supérieurs à 6 Mbit/s ça a beaucoup baissé, et ça coûte maintenant moins cher pour les revendeurs de revendre du Vidéotron que de revendre du Bell. Pour l'instant, y'as qu'ElectronicBox qui a répercuté la baisse de prix sur la revente de Vidéotron. Offres ADSL (ADSL2+, VDSL) de Bell pour les revendeurs, pour les débits élevés donc, y'as des offres intéressantes, et pour les débits 10/16/25 c'est l'équivalence des offres Fibe de Bell, donc VDSL (voir FTTH dans certains coins comme Mascouche par ex.) au sous répartiteur, gros débit qui marche bien. Et l'offre 25Mbit/s a 7 Mbit/s en upload. Message édité par s3phy le 03-02-2012 à 19:42:41 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
MrFreeze Don't Panic | ca me fait penser que je paye 70$/mois juste pour mon internet, c'est vraiment des mafieux les FAI dans ce pays --------------- I have a bad feeling about this |
crazy_c0vv Oui. | Nous on paye 60$ pour du 7mbit/s et 100Gb/mois. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
crazy_c0vv Oui. | Avec taxes, oui. 60.33$ exactement. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kurchak Bourrin inside | J'ai vu des pubs distributel sur mal, y avait des offres câble illimité... Des retours? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 21:17:21 ![]() Ce topic est quand même magique - Les FAI et les téléphonie Je vous laisse deviner quel sujet je préfère
Tu as déjà posé la question sur ce topic non Si tu viens pour l'anglais et le dépaysement je te conseille Toronto. Si tu parles anglais tu trouveras un boulot bien plus facilement qu'à MTL car ils recherchent beaucoup de gens qui parlent les deux langues. Par contre de ma propre expérience, c'est très difficile de trouver un "stage" car en entreprise c'est vachement moins répandu qu'en France et surtout ils ont déjà pas mal d'accord entre entreprises et universités locales donc tu n'as pas trop ta place. Après cela a peut-être changé depuis 2007 /2008 (putain déjà Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 21:31:38 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On va ramener le taux de conversion du CAD bientôt, sois patient --------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal |
|
tfpsly Sly |
|
picodon com2me |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Il neige |
tfpsly Sly |
Le 1.8T fait le 0 à 100 en 8.8s non chippé (8s en S-Line), déjà pas mal. Et il se monte à 215cv par simple flashage, 250+ avec "quelques" modifications (max à 500cv aux USA, mais j'ai des gros doutes sur la durée de vie). Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 03-02-2012 à 22:13:53 |
Quasartone Ready for take off | Alors voilà je parle d,acheter Gran Turismo 5, et les mecs se mettent à parler de bagnole. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 03-02-2012 à 23:51:29 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |