| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent :
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 02:10:04 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 02-02-2012 à 02:28:04 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est bon Ben je vais pas t'inviter 5 fois non plus --------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal | Heureusement qu'il y a des nouveaux qui arrivent, ça me permettra d'avoir un tour des têtes/pseudo/prénom/multi en plus |
francou007 |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 02-02-2012 à 10:44:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 11:41:12 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
TrueStory |
Zangalou |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est accueillant, pas trop cher, y'a des bonnes bières, on peut prendre une grande table, c'est proche de deux lignes de métros, kurchak peut venir à pieds, je vois pas le problème Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 02-02-2012 à 18:28:16 --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. | Et la bouffe est bonne ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Fitzal | Tu repères kurchak |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je viendrai possiblement en retard (/mode chiant |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 19:52:50 ![]()
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
picodon com2me | Ca pose un souci pour louer une voiture d'avoir seulement un permis français ? Des bonnes adresses (= le moins cher possible) à recommander svp ? Message cité 1 fois Message édité par picodon le 02-02-2012 à 23:15:30 |
Gnub | J'ai eu aucun problème à en louer une, et je me suis rendu compte après qu'étant résident depuis plus de Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 03-02-2012 à 00:35:18 |
Burnout Slava Ukraini ! | Cela te laisse le temps d'aller à la SAAQ pour prendre un rendez-vous afin d'obtenir un permis Québecois moyennant la somme mirobolante de 82$. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 02-02-2012 à 23:50:12 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores | Non c'est 6 mois le permis français. |
alamanda |
Message édité par alamanda le 03-02-2012 à 00:00:01 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
MrFreeze Don't Panic |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bonenza | MrFreeze, c'est magnifique ce que tu as visité. J'aimerai le faire dans quelque temps.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fitzal |
|
Fitzal |
hethrir |
hethrir |
Fitzal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |