| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Reprise du message précédent :
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 01:35:19 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Ulrich_in_canada Teuton têtu |
|
ganellon - | vu l'ensemble de ton oeuvre sur le topic, on va très bien se passer de toi. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 01-02-2012 à 01:49:09 --------------- --~~-- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 01-02-2012 à 01:57:14 --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Je pensais que c'était un multi qui trollait mais ma parole non |
jameson |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | Punaise le nombril du monde. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 02:06:50 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Ah OK. J'avais lu ses posts en diagonale Enfin l'intérêt d'un multi pour moi c'est niveau Message édité par picodon le 01-02-2012 à 02:15:24 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me | Rester secret pour un multi, ça vole bien bas quand même Message édité par picodon le 01-02-2012 à 03:17:14 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 08:51:32 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | On comprend pourquoi il y a 36 invités aux kimouss mais seulement 6 types qui se présentent Message édité par tiibo le 01-02-2012 à 13:47:55 |
Joyrock |
|
angel18 From Montréal, QC | Busted! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Benweb83 Profil: iwinter | Cinq années.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
picodon com2me | Je suis complètement largué dans votre délire... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Amen. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | (On se souviendra quand même qu'Ulrich a réussi à TT un membre actif Message édité par tiibo le 01-02-2012 à 16:18:32 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | La question qui reste c'est quels sont les autres multis de Ben ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dolores | Je vois pas bien l'intérêt d'un multi alors qu'il passe déjà son temps à troller avec son pseudo principal. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 20:45:14 ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Désolé pour les oubliés, voici le récap pour vendredi
Message cité 4 fois Message édité par Belloc le 02-02-2012 à 00:49:34 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Gnub | a priori non pour moi, désolé |
picodon com2me | Ptêt que tout le monde s'en crisse Message cité 1 fois Message édité par picodon le 01-02-2012 à 20:59:41 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 21:01:19 ![]() |
Elmoricq |
|
tfpsly Sly |
|
Burnout Slava Ukraini ! | J'ai aidé mon premier Canadien qui avait embourbé son auto dans la neige. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bigpizzaman vive le cable et amd | Je ne suis pas un multi.
|
crazy_c0vv Oui. | T'es en train de dire qu'on ne vaut pas 4h de route ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Tsopivo |
|
Joyrock |
|
YuFr |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |