| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 16:49:33 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon allez maintenant que ça approche, annoncez-vous pour vendredi que je réserve.
Message cité 12 fois Message édité par Belloc le 31-01-2012 à 17:19:09 --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. | Vous aurez mangé à 19h ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Moi non je mangerai surement un truc sur place --------------- les chiens aboient, le train passe |
ganellon - | pourquoi je devrai payer un pichet --------------- --~~-- |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 31-01-2012 à 17:17:56 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zangalou |
|
Kurchak Bourrin inside | Le bar est en centre ville hein Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 31-01-2012 à 17:29:46 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | 19h c'est tard |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 17:37:04 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On peut faire la réservation plus tôt pour ceux qui veulent --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 17:44:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2012 à 17:44:44 |
bagel à la viande de Bibifoc | J'ai le compte Jazz International de la SG |
Quasartone Ready for take off | Je serai la avec madame, mais on arrivera vers 20h30 (Je taffe ce soir la).
--------------- IFR or VFR that is the question. |
picodon com2me |
des français...
Je ne suis pas planqué je suis à la patinoire |
angel18 From Montréal, QC | Bon Belloc tu m'as oublié, mais en même temps je peux pas, avec ma fille les sorties en bar sont un peu plus compliqué --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le vendredi soir je me remets de mon cours du jeudi soir --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Un peu trop physique ton cours du jeudi ? Et ces nouveaux patins au fait ? Message cité 1 fois Message édité par picodon le 31-01-2012 à 18:37:47 |
s3phy |
Nope, je suis de retour du côté aigri de l'Atlantique depuis mi décembre --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | OK j'ai confondu on dirait |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
lapin_vert |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
lapin_vert |
hethrir | trop loin et juste, un samedi j'aurais peut-être dit oui --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores |
Ca aurait pu, mais Burnout bosse, donc en fait non.
|
Kurchak Bourrin inside |
Alors que c'est en bas de chez toi, je trouve cela honteux!!! T'as oublié python Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 31-01-2012 à 23:34:49 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
gleak |
Dolores |
Kurchak Bourrin inside |
trompage de topic? J'ai édité Dolo, Message édité par Kurchak le 31-01-2012 à 23:34:36 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bonenza | Hello,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jameson |
Nous étions allé là cet été, nous avions trouvé ça très sympa et le resto très correct : Message cité 1 fois Message édité par jameson le 01-02-2012 à 01:05:48 |
picodon com2me | Ca va être le match où il y aura le moins de monde ça j'imagine |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Siluro |
Mais certains commerces (meme de restauration) ne prennent pas la CC. Demain, 1er fevrier : je commence a garder 1000 piasses minimum GO Message édité par Siluro le 01-02-2012 à 01:29:20 |
Pere_U |
Message édité par Pere_U le 01-02-2012 à 01:34:29 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |